Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fuite coté boite

bjr a tous ,j ai une fuite sur ma kymco 125 1997 ,cela provient de la vis qui tourne coté gauche derriere le cache ciglé kymco merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question fuite coté boite

  • Bonjour si c une vis de fixation du carter la retirer voir si elle n'est pas cassé dedans extraire et remplacer en changent le joint. par contre si c'est prés du pignon c'est peux etre le pointeau de point mort il y a un joint torique à changer et une petite bague noir en plastique à mettre dessus pour appuyer et empêcher que cela fuit.Salut sans plus de renseignement c'est tout ce que je peux te dire
  • bjr gerbil je motard depuis 25 ans et je debrouille bien en mecanique mais la c est une 125 que j ai acheter pour ma fille ,qui est resté dans une grange pendant 14 ans .j ai tout demonté ,refait toutes les vidanges avant la remise en route (huile moteur ,fourche ,frein nettoyage du reservoir ,et du carbu )batterie neuve .apres un amorcage du carbu (3 a4 fois pas un piston situé sur le coté brouuuuummmmm!!!ca demarre au car de tour.apres un essai de 15 km tout c est tre bien passé, mais une fuite d huile coté gauche sur la vis qui tourne toujours d erriere un carter qui je pense est la vis de retorest qui ne fuit que sur la bequille laterrale ,sur la centrale rien .merci de tes conseils a bientot
  • en principe il y a un fil dessus pour le contacteur de point mort.
  • Bonjour,Je n'ai pas de Kymco sous les yeux, mais une vis qui tourne, c'est normal :-)Plus de précisions ? Une vis de carter ? Une trappe de visite ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils