Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 223 questions sur ZING - Motos - KYMCO

Casque moto pour la ville et l'autoroute : sécurité, confort et fraîcheur pour l'été

En tant que motard novice, je recherche le casque moto parfait pour l'été : un modèle qui allie protection, confort et respirabilité. Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un casque qui soit à la fois sécuritaire, confortable et frai... voir la suite

Répondre

Revue technique française zing 125

bonjourJ'ai besoin de la revueMerci d'avance

Répondre

Pétarades

Bonjour, Ma moto pétérade occasionnellement depuis 1mois et beaucoup plus depuis 1semaine, l'un d'entre vous à deja t il eu ce problème et si oui comment avez vous réussit à stopper cela ? Merci beaucoup

Achat moto

Bonjour, avec ma soeur on aimerai réalisé le rêve de mon père pour Noel et lui acheté sa première moto, on aimerai vos avis en tant que conducteur si elle est simple à conduire et si elle est simple à entretenir ? merci beaucoup

Branchement câblage jauge Kymco zing

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je viens d’acheter une kymco zing de 2003 qui a été transformée en boober. Le réservoir a été remplacé par un réservoir universel et je souhaiterais remettre un réservoir d’origine que je viens d’acquérir.Je ne sais ... voir la suite

Répondre

Manuel d entretien

Bonjour je cherche le manuel d entretien kimco zing125 de 1997 Merci

Répondre

quand il fait chaud, mon frein t bloque ma roue avant. .

Bonjour, quand il fait chaud, mon frein t bloque ma roue avant. .Est-ce compliquer à réparer ?est-ce que je peux réparer seule ? (je suis une femme). Merci pour vos conseils

Répondre

Protection moto été

Bonjour, existe t il des protections pour les 2 roues pour les endroits comme le guidon ou la selle, et ceux potentiellement en contact avec le conducteurs ? merci pour votre aide

Répondre

Tringle de commande de vitesse

Bonjour tout le monde, après avoir fait ma vidange j'ai remis la tringle de commande des vitesses mais je n'ai que l première et point mort ... Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils