Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 223 questions sur ZING - Motos - KYMCO

Voyant orange

Bonjour, j'ai un voyant orange rond avec 3 traits de chaque coté sur ma moto depuis hier soir, il est orange je ne suis pas trop inquiet mais je n'arrive pas à savoir réellement a ce à quoi il correspond malgré des recherches internet, l'un d'entre vous a... voir la suite

Conduire avec du vent

Bonjour, d'habitude j'aime bien conduire avec un peu de vent mais là ce n'est plus un peu, avez vous des conseils à me donner pour éviter d'être embété quand il y a un bourrasque et qu'on est à moto ? merci

notice kymco zing 125

bonjour je ne trouve pas la notice de mon kymco zing de 1998 quelque un peut m aider merci

ampoule phare kymco zing 1998

Bonjour, je suis à la recherche d'une ampoule phare avant code et feu de route pour ma 125 zing de 1998, ça semble difficile à trouver. Merci pour les adresses ou les bons plans.

Chaîne, courroie ou cardan ?

Quel système de distribution est le mieux sur moto ? Quels sont les différences et avantages ?

Répondre

Equipement moto

Bonjour, Je cherche un moyen de m'équiper autres que les gants, car j'ai la l'impression de perdre en réaction et en sensation, auriez vous des conseils ou des marques ou modèles à me proposer ? Merci

Répondre

Kymco zing 1998

Bonjour à tous, si vous avez le manuel je veux bien merci beaucoup

Stationnement payant pour les scoot et motos à Paris

Bonjour, J'ai apercu des marquages au sol de stationnement devenu payant pour les motos et scooters mais je n'ai rien vu pour pouvoir payer, savez vous à partir de quand le stationnement devient payant dans Paris, que je puisse éviter une amende. Merci be... voir la suite

Répondre

Problème d allumage

Bonjour a tous et toutes Voilà j ai une Kymco zing qui ne veux pas démarrer J ai changé la batterie neuve et rien même pas les lumières On a essayé aussi au kric Et rien ... Elle est resté longtemps sans rouler Merci de votre aide

Protections jambes

Bonjour, Je viens d'acheter ma première moto, j'aimerai des conseils de sur les protections pour les jambes que vous utilisez ? Merci beaucoup

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils