ECKA43325546
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il y a 23 ans que je possède ma lada nova je ne l'ai jamais lavé
C Kanounnikoff
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il y a 23 ans que je possède ma lada nova je ne l'ai jamais lavé
C Kanounnikoff
si tu es dans une région ou l'hivers les routes sont salée régulièrement évite les lavages en cette période , le lada rouille tres bien tout seul , inutile de l'aider....
sinon c'est pas l'eau qui va l'usée
bjr
je lave mon Lada tous les 6 mois, car je ne fais pas de sorties salissantes, mais je roules tous les jours
Bonne soiree
Il est préférable de la laver plutôt que de laisser la boue sous les ailes et sous les bas de caisse qui risque d'oxyder rapidement la carrosserie Votre fréquence est correcte vous l'adaptez en fonction de vos sorties plus ou moins salissantes
Je possede ma NIVA depuis le milieu des années 1980 et je ne suis pas un adepte du lavage; toutefois je me suis rendu compte que laisser la boue sur la carrosserie engendre une source d'humidité permanente qui s'est soldée par une rouille qui est devenue perforante. J'en deduit qu'il semble preferable de retirer la boue pour une meilleure préservation de la tôle. J'ai fait modifier la carte grise en "collection" mais je redoute le prochain CT pour cause de présence de rouille.
Bonjour. Ma NIva, de couleur vert bouteille, a maintenant 18 ans et n'a que 33 000 kms puisqu'elle ne me sert que pour terminer le parcours pour aller dans ma maison ardéchoise. Je vais vous avouer que je ne l'ai pratiquement jamais lavée, j'entends sans doute moins de 20 fois et qu'elle a toujours dormi dans un garage. Tous ceux qui la connaissent sont surpris car elle n'a absolument aucun point de rouille. La carrosserie et la peinture sont toujours en excellent état, et j'ajoute qu'elle n'est pas à vendre
Je lave une fois par an après le mois de novembre ( fin des palombes)
lavage a la fin de la chasse ensuite la pluie faisait le travail !!!!!
je l ai garder plus de 20ans mais cela fait 16 ans que je n en ai plus.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.