Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

lada 97 pompe a essence ne fonctionne pas

Bonjour Depuis quelques temps , ma pompe du LADA NIVA a essence ne fonctionne pas. Des idées?Merci

Consulter les 7 réponses à la question lada 97 pompe a essence ne fonctionne pas

• les fusibles ont été vérifié, mais les relais 22 et23 sont où ? Merci
  • De Biassus: Il faut verifier les fusibles, et le relais N°22 si injection monopoint, 23 si injection multipoint, sinon la pompe se trouve dans le reservoir, on a accés sous le siege arriere, sous le plateau si c'est une break A+
  • De Biassus: Si la lada demarre et s'arrete c'est que l'essence n'arrive plus a tu regardé le filtre a essence qui est sous la voiture a peut pres sous le reservoir un truc rond comme une biere,avec un tube metallique de chaque coté. Il n'y a peut pas de probleme electrique si le filtre et partillement bouché la pompe doit s'arreter, un relais c'est un petit cube metallique environ 3 cm de coté avec des fils branché dessus quand on l'alimente sa fait clac a chaque coup A+
  • De Biassus: sa c'est une bonne question: sur les ancien Lada les relais sont sous le tableau de bord a coté de la barre de direction mais pour savoir lequel il faut peut etre bien ecouter quand on met le contact, et puis et tu sur que la pompe ne tourne pas. Sur aucun document on donne l'emplacement des relais, moi j'ai juste regardé sur le schema electrique A+
  • de Biassus pompe mecanique ou electrique si mecanique j'ai la revue technique de 1994 je peut envoyer des photos copie me faire passer l'adresse email A+
  • le lada démarre mais arrête tout de suite, et puis je n'entend plus la pompe électrique. Les relais ca ressemble a quoi. Tu n'aurais pas une image par hasard? Merci
  • ma pompe a essence sur ma niva 97 est electrique, et ne fonctionne plus. Des idées?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.