Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

lada niva

Bonjour, je viens d'acheter un niva et voudrais savoir pourquoi j'ai un gros voyant rouge allumer en permanance, merci

Consulter les 13 réponses à la question lada niva

  • bonjour, si vous désirez le manuel complet de réparation pour lada niva, vous pouvez le télécharger directement sur ce site et sur cette page en cliquant sur http://www.apreslachat.com/notice-manuel/LADA/NIVA/23850 Bonne journée.
  • Si c'est une voiture qu'on vient d'acheter, c'est nécessairement un 1,7l et plus de 1600 cm³ en fabrication donc à voir et le voyant à gauche est le voyant du système d'antivol. S'il n'a pas été activé, il vaut vau mieux s'abstenir de le faire car ça foire de temps en temps et ensuite de très gros problème pour le supprimer..!!! Si cette petite lampe gêne, un touche de peinture dessus et on ne le voit plus...
  • bonjour le voyant rouge est le voyant huile ou le blocage du differentiel il faux regarder le dessin du voyant
  • De Biassus, bonjour de quelle année la Lada, il faut faire attention car un voyant rouge sa peut être grave,comme il y a plusieurs types de tableau il faut situer la position du voyant au milieu a droite ou a gauche, a plus pour la suite.
  • Il s agit du voyant de liquide de frein il faut vérifier le niveau et le bon fonctionnement du flotteur A+
  • Un voyant à gauche au-dessus de la clé de contact??
  • Bonjour, le gros voyant rouge sur la droite du volant c est le noveau de liquide de frein qui est trop bas le jaune a cote c est le blocage de differenciel qui est enclenché, cela sur un 1600. bonsoir
  • En plus le demandeur d'info n'a pas dit qu'il était à droite ou à gauche du volant....
  • Je viens d'acheter une Lada Niva neuve fin décembre 2014 (il y a 3 mois) et je n'ai pas de grand témoin rouge dans le tableau de bord..!!!!
  • Bonjour; Le grand témoin rouge c'est le témoin du niveau de liquide de frein qui, allumé, signale un niveau bas. Le jaune (ou orange) indique un différentiel engagé. Bon courage et bonne continuation. Vaugirond

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils