Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Liquide vert coulant du moteur vers le siège passager

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je roule avec ma Lada Niva, un liquide verdâtre coule du moteur vers le siege passage. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème? Comment le résoudre? Merci d'avance de vos réponses Cordiales salutations Alain Douchanbé, Tadjikistan

Consulter les 6 réponses à la question Liquide vert coulant du moteur vers le siège passager

  • Bonjour. Peut-être est-ce le liquide antigel provenant du radiateur qui passe dans le système de chauffage mais il faut vérifier pour confirmer.C'est ce liquide qui à une couleur verte. Vaugirond.
  • Bonjour C'est surement du liquide de refroidissement qui coule. La cause la plus fréquente c'est le robinet de chauffage déffectueux.Il se situe derrière la console et il est facile a changer. Cordialement
  • Bonjour je pense que c'est une fuite de liquide de refroidissement dans le circuit qui va au radiateur de chauffage qui se trouve dans l'habitacle et dons les raccords sont sur la gauche au pied du passager. tu me diras les suites de tes découvertes.
  • Vérifie si tu n as pas une fuite de chauffage
  • bonjour oui c'est le robinet de chauffage qui ce trouve derrière la boite a gant. Il faut arrêter le chauffage ce qui normalement arrête la fuite et changer le robinet.
  • Bonjour, Merci pour vos contributions :-) Il s'agissait effectivement d'une fuite du liquide de refroidissement. C'est maintenant réparé et j'ai pu découvrir les magnifiques montagnes du Nord du Tadjikistan. Cordiales salutations de Dushanbe Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils