Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice de mise en service cle noire avec cle roue sur lada niva multipoint

bonjour! je souhaiterais savoir comment programmer une cle noire avec la cle rouge sur mon niva 1.7 ess/gpl.merci

Consulter les 2 réponses à la question notice de mise en service cle noire avec cle roue sur lada niva multipoint

  • bonjour, voici une manière de procéder, je pense qu'il y en a plusieurs. Procédure de programation : 1) Ouvrir la porte du véhicule 2) Placer la clef codée Rouge devant le transpondeur, la Led doit se mettre à clignoter. La maintenir jusqu'à l'extinction . 3) 3 secondes au plus tard après l'extinction de la Led, retirer la clef rouge de devant le transpondeur. La Led doit clignoter 5 fois par seconde. 4) Replacer la clef codée rouge devant le transpondeur au plus tard 3 secondes après l'étape 3. La Led doit s'allumer fixe puis se remettre à clignoter 5 fois par seconde. 5) Maintenir la clef jusqu'à l'extinction de la Led. 6) Le Led s'éteint 3 secondes. Retirer la clef codée rouge pendant ce laps de temps. 7) Dès que la Led se remet à clignoter, placer les 2 clefs noires l'une après l'autre devant le transpondeur. La confirmation de l'enregistrement de chaque clef est signalée par un signal sonore.
  • BONJOUR A TOUS!Quand je mets la cle rouge ;le voyant ne clignotte pas rapidement mais reste fixe.bizarre non?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils