Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

purger le circuit de freinage d'une lada niva

Bonjour, comment purger le circuit de freinage après remontage du maître cylindre? merci

Consulter les 4 réponses à la question purger le circuit de freinage d'une lada niva

  • De Biassus il faut lire pédale d'embrayage, toutes mes excuses. A plus
  • De Biassus, comme la dit OSB on purge la roue la plus éloignée en premier quelqu'un pour appuyer sur la pedale de frein et surtout bien surveiller le niveau dans le bocal car si on le vide il faut tout recommencer. Bonne purge
  • Bonjour, Excusez-moi pour cette réponse évasive, mais je consulte régulièrement pour ce véhicule les forums de passionnés dédiés à ce véhicule, et le sujet y est abordé dans de nombreux posts. Il suffit de bien poser la question dans son moteur de recherche en citant LADA NIVA et vous aurez des réponses intéressantes, notamment en raison du double circuit à l'avant. Sinon la méthode, c'est d'abord la roue la plus éloignée, jusqu'à la plus près du bocal liquide frein et maître cylindre, après, je crois que c'est le haut d'abord et le bas ensuite quand il y a deux purgeurs... Cordialement. osb
  • Il existe des kit te permettant de brancher t on réservoir de liquide de frein sur l air comprimé d une roue de secours ce qui te permet de purger avec une pression de plus 1,5 bars Ensuite comme d ab on purge la roue la plus proche vers la plus lointaines Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils