TAXI46335662
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je pense blocage des ponts
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjours a tous et a toutes j'ai un petit voyant rond orange qui reste allumé, pouvez vous me dire à quoi il peut servir rien à voir avec le voyant moteur? merci
je pense blocage des ponts
si c'est un petit voyant c'est sans doute le voyant de starter, ou le voyant de niveau d'essence si c'est dans le cadran jauge d'essence.
Bonjour,
Il faudrait envoyer une photo...
Il n'y a pas de symbole sur ce voyant, c'est peut être le liquide de frein ou de la direction assisté ou les plaquettes de frein
bonjour c'est le voyant du starter qui n'est pas completement repoussé
Bonjour si c'est un voyant rond avec une croix dedans c'est le blocage du différentiel . Il ne faut en aucun cas rouler sur route avec ce voyant allumé vous risquez de ruiner la boite de transfert et la direction.on désactive le blocage différentiel en manoeuvrant le plus petit des levier des levier qui n'as que 2 position. Pour être sûr mettez le contact et tirez le vers l'arrière le voyant devrait s'éteindre.
Cdt
il n'est pas bloquer le liquide est bon. rien a voir avec le témoin de blocage diférenciel le petit voyant se trouve au compte tour juste sous la barrette du starter il est tout petit jaune avec des petit point autour
je pense au bocal de liquide de frein,pour le niveau dans le bocal il y a un petit flotteur avec une tige en laiton qui sort du bocal il m'arrivait que celui ci se bloque et indique un manque de liquide
Bonjour,
A priori, mais je n'ai plus le véhicule, les 2 témoins situés côte à côte (orange et rouge) sont témoin de niveau liquide de frein et témoin de blocage du différentiel de la boite de transfert (commandé par le petit levier au centre de la console).
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.