Pour le modèle, je ne sais plus, mais personnellement j'avais cherché sur un site de vente sur internet : on rentre le véhicule et ça donne le modèle d'ampoule.
Il ne me semble pas avoir du xénon sur la mienne, donc je ne sais pas si la procédure sera la même sur la votre, mais le changement se faisait en enlevant les protections rondes en caoutchouc sous le capot. Après, il faut avoir des mains assez fines et se tordre dans tous les sens pour réussir à changer d'ampoule. De mémoire, l'ampoule est maintenue par des tiges métalliques qui font office de ressort et qu'il faut décaler pour enlever l'ampoule (bien mémoriser le sens de l'ampoule à la sortie pour remettre la nouvelle dans le bon sens).
Petite astuce pour le feux gauche : il faut déboiter le collecteur de produit lave-vitre du réservoir pour pouvoir accéder (plus) facilement à l'ampoule. Il se ré-emboite ensuite facilement.