Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clignotants Delta III 1.6 MJT 120 DPF DI LUSSO SELECTRONIC

Bonjour à tous. Sur autoroute même à 120 KMS je n'entend plus les clignotants et si je ne regarde pas le voyant il m'arrive de les oublier. Avez vous déjà rencontré le même problème et comment le résoudre ? Merci beaucoup de votre aide. Cordialement JLOUP1

Consulter les 7 réponses à la question Clignotants Delta III 1.6 MJT 120 DPF DI LUSSO SELECTRONIC

• Bonjour , en effet c'est un problème sur la Lancia , comme pour les feux automatiques , pour ma delta je ne peux pas passer en mode feux de route si position en position auto , sinon pour les clignotants de mon coté sur autoroute je me sers uniquement du petit coup de clignotant qui lance le clignotant pendant une dizaine de secondes ...sinon comme le dit abousow être plus attentif mais pas toujours simple ...
  • Bonjour, Pas de solution pour augmenter le volume des clignotants. Mais moi, je fais comme Nicostan : j'utilise le mode autoroute des clignotants. Un coup sur le levier sans aller jusqu'à l'enclenchement et vous avez le temps de changer de file. Et au moins il n'y a pas le risque d'oublier ses clignotants allumés
  • Bonjour, Je confirme que le bruit du clignotant est tres faible , rien à faire. Aussi , allez-y mollo sur le levier , il est assez fragile , contrairement au reste du bord qui me parait assez robuste. Aussi , effectivement les feux longs ne marchent qu'en manuel , et pour couronner le tout , la regulateur de vitesse n'affiche pas la vitesse sur le bord , il faut accelerer jusqu'au niveau souhaite ensuite enclencher , ce qui est pas top , même ma pauv' Megane2 d'avant affichait la valeur exacte du Set de mon regulateur... A part ça , même sur ma "petite" 120Ch ( 1.4 essence ) cette voiture a du peps et un prix très sympa vu les equipements.
  • Bonjour Merci beaucoup de vos remarques, je vais hélas continuer de faire plus attention au voyant si il n'y a pas d'autres solutions..... Pour le reste c'est un régal..... Cordialement a vous JLOUP1
  • Avec un peu d'humour , je vous dirais que la seule solution est une aide auditive . J'ai fait l'essai , ça marche !!! Cordialement .
  • Même constat et pas de solution non plus.
  • IL ME SEMBLE QU IL N Y A RIEN A FAIRE SINON ETRE PLUS ATTENTIF,C EST UN GROS DEFAUT SUR LES LANCIA DELTA.J AI LE MEME PROBLEME.SI VOUS TROUVEZ UNE SOLUTION, JE SUIS PRENEUR.CELA NE VA PAS VOUS AIDER.DESOLE

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.