Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Est-ce un bon produit?

Bonjour Comment évolue la delta dans le temps? Je viens d'en acheter une de 06/10 donc je souhaiterai savoir si c'est un produit fiable et quelles seraient ses "maladies" Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Est-ce un bon produit?

• Je n'ai pas de manque de puissance sur la Delta, mais j'a connu ça avec une Audi A3 ; il a fallu changer le dé-imètre. Mais je ne sais même pas si cela existe sur la Delta !!
  • Bonjour, Moi, je ressens un manque de puissance dans les côtes comparé à mon ancienne voiture ( clio 2 )
  • bonjour je possède une 1.9 l 165 cv exécutive elle a a ce jour 65000 km et ras une horloge c'est vrai que c'est bourrer d’électronique mais tout marche je croise les doigts .juste une attache qui ce trouve dans le coffre qui a cassée celle qui maintien le rideau qui fait office de planche arriérè et un cache de la poigne d'ouverture de porte cout 130 € il ne détaille pas chez lancia faut changer toute la poignée pour un cache en de plastique voila tout et bonne route
  • Hello Félicitations ! C est une belle auto qui vieillit bien ! Pour ma part (c est ma 5eme Lancia parmi une 20taine d autos), j ai une Gold 2012 en 1.6 diesel... rien à signaler...SAV nickel...Mais je ne respecte pas le programme d entretien...vidange tous les 20000 km...c est plus sur ! et je laisse la fonction "city" active en permanence...conso moyenne entre 5 et 6 l/100
  • bonjour, je ne peux pas vous vous aider car je viens juste de l'acheter, elle a 550km... pour l'instant j'en suis content,a voir à l'usure. cordialement
  • Bonjour. La mienne a le même âge (11/2010). Pas de problème après que la direction assistée m'ait lâché à 1999 km en 08/2011, 2 mois après l'achat. Je roule peu, mais avec plaisir avec ce véhicule.
  • pffttt.... TOUS les véhicules diesel (et turbo diesel) peuvent connaître des défaillances du débitmètre, de la vanne EGR et maintenant, en prime du FAP, si ils ne sont pas "correctement" utilisés ! c est à dire acheter un diesel pour ne faire que des petits parcours (urbains ou à froid) uniquement fonction de la consommation de carburant est une erreur.... Pour rester au plus près de la question initiale, il est bon de rappeler que c est Fiat qui a généralisé la technologie turbo diesel à injection directe (en 1986, puis à "rampe commune" (avec Bosh) et que toutes les autres marques ont repris (y compris VW Audi qui au passage a abandonné la technologie "injecteurs-pompe"). Question moteur...pas de problème ! (75% des camping-car sont des Fiat-Ducato...) Après, comme toute auto super équipée, y a de l électronique....
  • Sur une 307 que j'avais, j'ai eu un problème de débimètre aussi. Je l'avais déconnecté faute d'argent pour faire une réparation. Je ne sais pas si c'est bon pour le moteur mais ça avait fonctionné. J'ai souvent entendu des pertes de puissance sur les bravo dus à un problème de vanne EGR (mais là ce n'est pas que dans les côtes). Si ça peut aider =)
  • Mort de rire !!!!!! fallait garder la Clio 2 !!!!!!!!!!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.