Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Lancia

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Lancia ? Car j'ai l'opportunité d'en acheter une d'occasion pas trop cher et j'aimerai avoir vos avis. merci beaucoup

Consulter les 24 réponses à la question Fiabilité Lancia

  • Bonjour, non aucun problème majeur à signaler avec un entretien régulier, récemment un souci de volet de ventilation qui oblige à déposer le tableau de bord (1ère immat de la voiture en 2013), voiture confortable, bon comportement routier

  • Non voiture très fiable aucun problème a ce jours faire les niveaux et révision

  • bonjour

    mis à part les pièces d'usures, aucun pb durant les 5 années que je l'ai gardé!

    super voiture

  • Bonjour,

    J'ai une Delta de 2010, avec le 2.0 mjt de 165 cv, qui 191.000km. Hormis les pièces d'usure. et des durites qui n'ont pas aprécié les grands froid du Jura RAS

    C'est une auto très confortable sur les longs trajets.

  • Bonsoir

    J'ai ma lancia delta depuis plus de 4 ans et sincèrement pas de soucis avec seulement le FAP qui fume beaucoup, mais je fait beaucoup de ville et très peu d'autoroute.

    C'est une voiture qui pousse bien , malgré ça

    Je vais être obligé de m'en séparer car je compte acheter plus grand.



  • Bonjour, je suis ravie de ma Lancia Delta année 2010 je crois et en boîte auto. Pas de problème particulier, les rares frais étaient liés à l'usure. Voiture fiable et confortable. Je ne regrette pas mon achat il y a 5 ans de ça. Aujourd'hui elle a pas loin de 200 000 km et va très bien.

  • Aucun problème technique jusquà aujourd'hui. (168 000 kms).Juste le remplacement des pièces d'usure.

  • AUCUN soucis, fonctionnement parfait Véhicule essence de 2010, 1.4l turbo 120cv, 60 000 km avec CT toujours avec zéro défauts.

    Si ça a pût vous aider.

    Bonne journée


  • Pour ma part j'ai eu une Lancia Delta que j'ai amené à plus de 300000 km je l'ai vendu et elle continue de rouler... tout est dans l'entretien. Quand on achète une voiture d'occasion il s'agit de savoir où en est le programme d'entretien. Le plus dangereux et le vendeur qui signale qu'il n'a jamais rien fait dessus et qu'elle marche toujours très bien !

    Bonne route en Lancia.

  • Bonjour, ma Lancia DELTA a maintenant 267 000 kms et je n'ai aucun souci à relater. A part quelques éléments d'usure classiques, c'est un véhicule très fiable et confortable.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils