Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Lancia

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Lancia ? Car j'ai l'opportunité d'en acheter une d'occasion pas trop cher et j'aimerai avoir vos avis. merci beaucoup

Consulter les 24 réponses à la question Fiabilité Lancia

• Bonjours , j'ai une Lancia delta de janvier 2009. C'est une diesel 120cv avec une BV sélectronic version Delusio. Elle a 160000 km. Je n'ai pas eu de gros problème jusqu'à ce jour. Mais maintenant j'ai une fuite sur le robot de la boite et le probléme ne peut ce résoudre qu'en changeant le robot (3700 euros) .par ailleurs j'ai rouler avec des Peugeots, des Renaults,et des alphas , la Lancia Delta est la meilleure voiture que j'ai eu.

• @ kurutchin usure des pneus taille basse Ext. AR (Pirelli, Goodyear) réglé en changeant de marque, 4 saisons (Michelin puis Hankook) et en montant la pression a 2.5Bars plus d usure significative a ce jour pour info !!??

• Bonjour,

J'ai le modèle 1,6 de 120 CV année 2011 et je confirme la fiabilité, pas de PB technique uniquement de l'entretien.

• Bonjour,

J'ai une lancia Delta 3 depuis 5 ans et demi, elle est de 2011 et je confirme n'avoir eu aucun PB technique uniquement pièces d'usure et entretien fait.

J'ai le modele 1,6 120 CV.

D'ailleurs c'est la version la plus fiable d'après ce que j'ai lu.

Elle n'a pas une grosse côte mais côté fiabilité c'est sûr.

• Bonjour

Pas, de soucis technique . Première immatriculation avri' 2010 et 160000 km. Je me confirme au carnet d'entretien. Voiture très agréable.

Bonne journée

• Aucun problème voiture très fiable c'est ma deuxième Lancia delta

• Bonjour

je l'ai gardée pendant 9 ans sans problèmes majeurs.

si automatique ,boîte à surveiller.

j'avais une Delta Dupond série spéciale diesel 120cv.

tres content d'avoir eu ce véhicule.

• Bonjours très bon véhicule très luxueux j'ai eu la lancia delta platino essence le seul problème a était batterie hs que j'ai changé et impeccable

• Bjr, non rien de particulier, achetée d occas 38K 2ans la elle en a 6 et bientot 100k ; c est une selectronic 120cv

plaquettes, pneux, vidanges et révision au catalogue, la prochaine ce sera les 105k avec courroie distribution

• bjr, aucun problème jusqu'à présent . L a voiture a un peu plus de 60000 km, version Platinum 200 cv.C'est ma seconde Lancia , la première a été cédée à une amie , elle aussi très satisfaite.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.