Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fusible de plaffonier

Bonjour recherche de l'emplacement du fusible de plafonnier arriere merci

Consulter les 5 réponses à la question fusible de plaffonier

  • Bonjour, En se branchant sur l'alimentation du caisson de basses pour le faisceau d'attelage , il n'y aura plus de signalisation en cas de coupure de l'autoradio (plus de feu stop, plus de clignotants = risque d'accident mortel pour ceux qui suivent , et pour toi) Penses aux motards. De plus, le fusible alimentant ce caisson n'est peut-être pas assez fort. Mais , de toute façon, à déconseiller vivement. Par contre, il y a une prise allume-cigare dans le coffre, à gauche au-dessus du passage de roue avec fil positif . Je conseille quand même de prendre contact avec un garagiste pour le raccordement des équipements de sécurité. La signalisation en fait partie. A+
  • Oui mais pas de schéma elrctrique
  • Je me demandais si il n'y avait pas possibilité d'effectuer le branchement directement à l'arrière en me repiquant sur un positif, j'ai le système bose avec caisson de basses dans le coffre, il doit bien y avoir un plus, cela m'éviterais de faire passer le cable positif le long des portières ?
  • Bonjour, Le porte-fusibles se trouve dans le boîtier situé à gauche du volant, sous la grille de ventilation. C'est un fusible de 10 A portant la référence F38 (au centre des 5 fusibles du bas) qui alimente, en plus du plafonnier arrière, le plafonnier avant, l'éclairage du coffre et le miroir de courtoisie du conducteur. Bonne soirée.
  • Bonjour, Je recherche également le schéma de câblage électrique de la lancia delta 3 2010 pour la mienne modèle executive 200 cv 1.8. La raison est que je dois brancher le faisceau multiplexé de l'attelage et je cherche un fil positif à l'arrière. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils