Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manipulation GPS.

Bonjour,...

Je viens de faire l acquisition d une lancia delta je n arrive pas à manipuler le gps pour trouver une adresse...?

Comment dois je faire...?

Merci...

Cdlt...

Consulter les 4 réponses à la question Manipulation GPS.

  • Bonjour,

    Tout dépend du genre de GPS que vous avez , le mien n'est pas cartographique et fonctionne avec la clé usb et indique les direction par flèche et paroles au milieu du tableau de bord , il n'y a plus de mise à jour depuis 2010 , si les routes ont changé c'est un peu gênant mais à part cela il n'y a rien d'autre à payer , celui qui vous a vendu la voiture doit vous donner cette clé usb o tout au moins le cd room pour pouvoir l'installer !

  • Monsieur Ricou. Vous avez une carte qui active le navigateur GPS.  La mise à jour du système InstantNav doit être réalisée. Le GPS de la Lancia Delta 3 à un code qu'il faut rentrer. Avez-vous ce code. Sans code rien ne fonctionne. Il faut vérifier sa date de validité. Sinon il faut payer pour activer le GPS. Le Prix est de l'ordre de 300 €uros. Aller voir le concessionnaire Fiat, il va vous expliquer tout ça. Si votre voiture date des années 2010, ne pas vous poser de question. Il faut payer pour actualiser. Bon courage !!!!!

  • Bonjour !

    J'ai eu la même difficulté l'an dernier quand j'ai acheté cette voiture. En fait, mon GPS ne fournit les informations qu'en italien. J'ai tenté les mises à jour, en vain...

    Du coup, j'ai renoncé à l'utiliser.

    Merci à tous ceux qui pourraient nous donner des conseils

    Cdt

  • Je ne sais pas !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils