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Le à Propriétaire vérifié
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Où en êtes-vous, la fuite elle vient d'où ???
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Où en êtes-vous Lison - la fuite elle vient d'où ????
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Bonjour,
J'ai eu le même problème au mois d'août, sauf que moi je devais en rajouter tous les jours (je ne vous dis pas combien de bidon j'ai acheté en quelques jours). Il y avait un message qui s'affichait "...CONTRÔLE RADIATEUR", ou quelque chose comme ça en tout cas.
J'ai été au garage, débordés, ils m'ont dit que le plus urgent dont ils pouvaient s'occuper pour la période était la purge du liquide de frein. Après cette prestation plus rien. Le liquide de refroidissement a cessé de fuir. Je ne saurais vous l'expliquer.
On ne sait jamais, voyez aussi votre liquide de frein.
J'espère avoir pu vous être utile.
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bonjour, je pense que vous avez une fuite, moi je n'en rajoute pas a ce niveau là.
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Bonjour,
tout a été écrit.
Rien de spécifique au modèle.
Il en est ainsi pour toute les voitures thermiques. Une baisse du liquide de refroidissement est due à une fuite, soit au niveau du circuit, de la pompe ou du joint de culasse...de loin le plus embêtant.
Bon courage
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Bonjour, peut-être regarder côté pompe à eau, radiateur.
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2 iéme partie
Si vous constatez de petites fuites au niveau du radiateur, vous pourrez résoudre le problème grâce à un produit antifuite à verser dans le vase d'expansion. Roulez quelques dizaines de kilomètres et si le niveau du liquide est stable, vous avez solutionné le problème. Si vous constatez un brèche, on peut mettre de la colle époxy dessus pour arrêter l'épanchement du liquide. Dans le cas d'un radiateur cassé qui ne retient plus de liquide, il faut le remplacer.
Dans le cas d'une durite percée, il faut desserrer les colliers qui les retiennent et procéder au remplacement. Choisissez un modèle identique, parce que ses dimensions sont adaptées à votre motorisation. Profitez de l'occasion pour mettre de nouveaux colliers.
En cas de fuite au niveau de la pompe à eau, il faut intervenir au niveau de la courroie d'accessoire et remplacer par la suite la pièce défectueuse.
Si le joint de culasse est défectueux, il faut déposer le moteur. Cette opération est à faire le plus tôt possible, car en cas de surchauffe, toute la culasse risque de se déformer.
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Bonjour, j'ai effectivement rencontré ce problème sur ma Lancia Delta 3. Voici les vérifications que j'a réalisé :
Vérifier :
Les autres symptômes sont que je vérifie :
Ce que j'ai fait en 1 ère opération :
Acheter un antifuite pour radiateur- verser dans le vase d'expansion. Roulez quelques dizaines de kilomètres et si le niveau du liquide est stable, vous avez solutionné le problème.
Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié.
Bon courage - Faites nous savoir - en finalité d'où provient la fuite.
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Bjour, je possède ma Lancia Delta III depuis 2017, je n'ai pas rajouté une seule goutte !
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Bonjour,
J'ai eu un pb identique il y a qq années sur la delta 2.0
Il y a une pièce sur le circuit d'eau. Cette pièce ( désolé je n'ai pas le nom ni la référence) est en plastique ( oui bizarre mais réel) et avec le temps et les dilatations, elle se met à fuir doucement au départ et ça va en s'aggravant bien évidemment.
Cdlt
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