Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 91 questions sur LYBRA - Berline - LANCIA

revue

Bonjour, je cherche un manuel entretien ou technique. Merci d'avance

jantes

bonjour j ai une lancia lybra 2.4 jtd de 2000 et je voudrais mettre des jantes toles entraxe 98 4 trous 15 pouces quelle jantes d autres voitures je peux mettre car trouve pas de jantes toles ocass .la je suis en 205 60 15 puis-je mettre du 185 ou 195 ... voir la suite

cherche schema electrique

bonjour, apres un depannage pour demarreur cassé la voiture roule encore mais plus de puissance et tout plein de misere merci

le pot d'echappement et quelle est votre représentant ou concessionnaire au cameroun

Bonjour je suis propriétaire d'une lancia lybra modela zla8390000 et je suis au Cameroun je souhaite savoir ou on peut trouver les pièces détachées de cette marque. merci

conseil vidange

Bonjour pouvez vous me dire si la vidange de boite est compliqué sur se modele merci

Voyant qui s'allume

bonjour, Aucune idee sur le voyant, merci de votre aide

demontage allume cigare lancia lybra

bonjour fil allume cigare cendrier avant coupe comment enlever allume cigare pour reparer merci

Répondre

freins arrierre

bonjour comment ouvrir l étrier arrière pour changer les plaquettes et le piston se pousse ou se tourne merci a tous

Répondre

Bouton check allumé

Bonjour, j'ai des soucis de démarrage. Ayant testé la batterie à 12.6 V et l'alternateur à 13.8 V, j'essaye de faire le tour de la question, pour savoir d'ou cela pouvait provenir. Merci

lancia lybra

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation du LANCIA LYBRA.Merci

recherche le manuel d'utilisation en français

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation en français, soit par téléchargement, ou achat... merci

plaquettes de frein arriére.

Bonjour, comment changer les plaquettes de frein arrière de la lybra. Je n'ai pas trouvé de mode d'emploi pour cela. Merci de bien vouloir me répondre.

carnet entretien revue technique

Bonjour J'ai la possibilité d'acheter une lancia lybra break 2,4l mais il n'y a aucune revue technique ni carnet entretien, je souhaite savoir ou m'en procurer un avant achat Merci

Problème embrayage lybra 2.4 jtd

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de gros problèmes pour passer les vitesses sur ma Lancia lybra 2.4 jtd. L'embrayage a 10000 kms, le niveau de liquide hydraulique est bon. A froid il est presque impossible de passer les vitesses, a chaud j'y arrive e... voir la suite

notice usager

Bonjour, Je propose le rachat notice usager Lancia Lybra BVA essence merci

reglage phare lancia lybra

Bonjour comment regler les phares de ma lancia lybra Merci de vos conseils

TELECOMMANDE OUVDERTURE PORTES

BONJOUR! LA TÉLÉCOMMANDE CLÉ NE FONCTIONNE PLUS MALGRÉ LA PILE NEUVE!QUE PUIS-JE FAIRE??MERCI

probleme de buee

bonjour j ai toujours de la buee et comment faire pour ne plus en avoir quel position faut t il choisir dans la console pour avoir un bon rendement de desembuages merci

Inconnu

Bonjour! Je ne sais pas pourquoi le symbole qui indique un incident dans le moteur réapparait et disparait quand t-il veut? Et quand je vais chez le garagiste, il ne sait pas non plus le symbole pourquoi il réapparait. Quelqu'un peut-il m'aider à résoud... voir la suite

commande a distance

Bonjour ma commande a distance ne fonction pas,j ai changé la pile,mais tjr le même problème !!! quelq’un a eu le même problème?? merci d avance.

Que pensez vous de la lancia lybra

Bonjour Qu en pensez vous Merci

probleme de puissance

Bonjour! que faire probleme de puissance à bas régime?

manel d'utilisation

bonjour a tous j' ai acheté d'occasion un break lybra cette après midi j'ai un voyant rouge qui s'allume et je n'ai pas le manuel d'utilisation si quelqu'un pouvait m'aider je serais ravi merci

Mon autoradio ne donne plus de son

Bjr à tous. Mon autoradio s'allume pourtant je n'ai aucun son. J'ai vérifié tous les fusibles mais sans succes et en plus dans le reglage audio je constate une grande anomalie : les lumieres sont bizarres, il ya des choses qui manque dans l'affichage. La ... voir la suite

Probleme avec mon auto radio

Bjr. Depuis un bon moment mon autoradio s'allume mais je n'ai aucun son dans le systeme. J'ai fais verifier tous les fusibles croyant que le probleme viendrait de là, mais sans succès. Je suis tres fatigué de rouler avec une voiture sans musique. Et en pl... voir la suite

Panne télécommande

Bonjour. Le verrouillage par télécommandes des portières et la manœuvre des 2 vitres électriques AV ne répondent pas. Ils sont contrôlés par une centrale commune, d’après la notice. Les fusibles et les piles sont bons.Ainsi, les 2 vitres AV sont bloquées ... voir la suite

RECHERCHE DE FOURNISSEUR

Pourriez-vous m'aider à trouver une maison prête à me fournir les pièces de rechange de ma Lancia ? Cordialement,

Perte de puissance moteur

Bonjour à tous, Je possède une Lybra 1.9 JTD 110 cv de 2001 J'ai un problème de puissance moteur, a l'arrêt le moteur tourne bien mais je n'ai pas de puissance à l'accélèration. Le moteur s'étouffe quand j'accélère et obtient d'un coup la puissance vers 2... voir la suite

manuel d'utilisation

Bonjour à toutes et tous. Je souhaiterais changer la veilleuse cependant j'ai acquis un véhicule sans manuel d'utilisation, ni d'entretien. Un conseil : n'achetez jamais de nuit surtout si vous êtes surbooké, fatigué et pressé d'en finir avec l'achat et q... voir la suite

recherche de pieces

bonjour a tous et a toutes je suis de puis peu le propriétaire d un lybra sw qui a une aile avant gauche endommagée et j aimerais sa voir si l un d autre vous a une adresse a me communiquer pour avoir des pièces de carrosserie d occasion par avance merc... voir la suite

fuite d'huile moteur

lbonjour, Ma voiture viens de passer sa 1ere nuit dans le garage et je viens de m'apercevoir qu'il y a de l'huile sur le sol.... mentioné sur le CT je pensai que avec 11 ans et 2150000 KM y'avait pas de quoi s'inquiété mais je ne pensai pas que c'etait a ... voir la suite

Problème démarrage

Bonjour, je viens d'acheter une Lancia Lybra SW 1.8 LX de 2000, état impeccable, 108.000KM. C'est ma première Lancia. Elle refuse parfois de démarrer, et après quelques minutes d'attente, je remets la clé et elle démarre sans problème. S'agirait-il d'un p... voir la suite

changement moteur 2.4 jtd

bonjour à tous Je viens d'acquerir une magnifique lybra sw 2.4 jtd executive 150cv totalisant 152000 kms. Le moteur est cassé j'avais prévu de le remplacer par un moteur d'alfa 166 type 839A6000 . A ma grande surprise ,au démontage je me rends compte qu... voir la suite

Répondre

Installation d'un régulateur de vitesse Lybra 2.4 jtd

Bonjour j'ai lu sur le WEB qu'il était possible d'installer un régulateur de vitesse sur une Lybra 2.4 jtd SW. La difficulté majeure serait à proiri d'en trouver un pas trop cher et peut être ailleurs que chez Lancia. Qu'en pensez vous. Est ce quelqu'un à... voir la suite

radio ne s'allume pas

par moment ma radio ne s'allume pas que faut il faire

circuit d'injection

ma voiture a perdue sa puissance en pleine route et s'est arrétée toute seule. un lampe rouge était allumée. sur le livre de la voiture on signale cette lampe comme anomalie du circuit d'injection. depuis lors la voiture ne démarre plus. alors que faire

probleme avec airbag

bonjour a tous je possede une lancia lybra 19jtd don je suis tres satsfait juste un petit souci depuit hier le temoin airbag reste allumer avez vous une idee pouvez vous m,aider ?

téléphone

Bonjour, quelqu'un aurais la notice pour l'utilisation du telephone integré ? [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@a... voir la suite

Répondre

bonjour je n'ai pas encore la notice et j'aimerais savoir comment demonter les caches

clignotants arrires sans tout casse. je l'ai depuis hier tout marche mais j'aime bien savoir et pas l'apprendre en pleine nuit merci d'avance

Répondre

VANNE EGR ET DEBIMETRE

Suite a une perte de puissance, fumée noire et voyant moteur rouge allumé j'ai du faire changer la vanne egr dans un premier temps, suite a ça rien d’extraordinaire toujours le même soucis, j'ai du changer le débitmètre d'air (deux mois après la vanne) et... voir la suite

Répondre

VOYANTS

A L'AIDE JE N'AI PAS LA NOTICE DE MA LANCIA LYBRA ET IL Y A UN VOYANT QUI S'ALLUME SUR L'ORDINATEUR DE BORD JE NE SAIS PAS A QUOI CA CORRESPOND QUI PEUT ME DIRE C'EST UN VOYANT JAUNE QUI S'AFFICHE SUR L'ORDINATEUR DE BORD ET C'EST ECRIT "STOP" AVEC UN DES... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.