Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 82 questions sur LYBRA - Berline - LANCIA

probleme soudain de passage de vitesse sur lancia lybra 2003

Bonjour, Est ce l'embrayage ou la boite de vitesse ?? ,la voiture a 250000 km Merci

revue

Bonjour, je cherche un manuel entretien ou technique. Merci d'avance

jantes

bonjour j ai une lancia lybra 2.4 jtd de 2000 et je voudrais mettre des jantes toles entraxe 98 4 trous 15 pouces quelle jantes d autres voitures je peux mettre car trouve pas de jantes toles ocass .la je suis en 205 60 15 puis-je mettre du 185 ou 195 ... voir la suite

cherche schema electrique

bonjour, apres un depannage pour demarreur cassé la voiture roule encore mais plus de puissance et tout plein de misere merci

le pot d'echappement et quelle est votre représentant ou concessionnaire au cameroun

Bonjour je suis propriétaire d'une lancia lybra modela zla8390000 et je suis au Cameroun je souhaite savoir ou on peut trouver les pièces détachées de cette marque. merci

conseil vidange

Bonjour pouvez vous me dire si la vidange de boite est compliqué sur se modele merci

Voyant qui s'allume

bonjour, Aucune idee sur le voyant, merci de votre aide

demontage allume cigare lancia lybra

bonjour fil allume cigare cendrier avant coupe comment enlever allume cigare pour reparer merci

Répondre

freins arrierre

bonjour comment ouvrir l étrier arrière pour changer les plaquettes et le piston se pousse ou se tourne merci a tous

Répondre

Bouton check allumé

Bonjour, j'ai des soucis de démarrage. Ayant testé la batterie à 12.6 V et l'alternateur à 13.8 V, j'essaye de faire le tour de la question, pour savoir d'ou cela pouvait provenir. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils