Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 82 questions sur LYBRA - Berline - LANCIA

recherche de pieces

bonjour a tous et a toutes je suis de puis peu le propriétaire d un lybra sw qui a une aile avant gauche endommagée et j aimerais sa voir si l un d autre vous a une adresse a me communiquer pour avoir des pièces de carrosserie d occasion par avance merc... voir la suite

fuite d'huile moteur

lbonjour, Ma voiture viens de passer sa 1ere nuit dans le garage et je viens de m'apercevoir qu'il y a de l'huile sur le sol.... mentioné sur le CT je pensai que avec 11 ans et 2150000 KM y'avait pas de quoi s'inquiété mais je ne pensai pas que c'etait a ... voir la suite

Problème démarrage

Bonjour, je viens d'acheter une Lancia Lybra SW 1.8 LX de 2000, état impeccable, 108.000KM. C'est ma première Lancia. Elle refuse parfois de démarrer, et après quelques minutes d'attente, je remets la clé et elle démarre sans problème. S'agirait-il d'un p... voir la suite

changement moteur 2.4 jtd

bonjour à tous Je viens d'acquerir une magnifique lybra sw 2.4 jtd executive 150cv totalisant 152000 kms. Le moteur est cassé j'avais prévu de le remplacer par un moteur d'alfa 166 type 839A6000 . A ma grande surprise ,au démontage je me rends compte qu... voir la suite

Répondre

Installation d'un régulateur de vitesse Lybra 2.4 jtd

Bonjour j'ai lu sur le WEB qu'il était possible d'installer un régulateur de vitesse sur une Lybra 2.4 jtd SW. La difficulté majeure serait à proiri d'en trouver un pas trop cher et peut être ailleurs que chez Lancia. Qu'en pensez vous. Est ce quelqu'un à... voir la suite

radio ne s'allume pas

par moment ma radio ne s'allume pas que faut il faire

circuit d'injection

ma voiture a perdue sa puissance en pleine route et s'est arrétée toute seule. un lampe rouge était allumée. sur le livre de la voiture on signale cette lampe comme anomalie du circuit d'injection. depuis lors la voiture ne démarre plus. alors que faire

probleme avec airbag

bonjour a tous je possede une lancia lybra 19jtd don je suis tres satsfait juste un petit souci depuit hier le temoin airbag reste allumer avez vous une idee pouvez vous m,aider ?

téléphone

Bonjour, quelqu'un aurais la notice pour l'utilisation du telephone integré ? [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@a... voir la suite

Répondre

bonjour je n'ai pas encore la notice et j'aimerais savoir comment demonter les caches

clignotants arrires sans tout casse. je l'ai depuis hier tout marche mais j'aime bien savoir et pas l'apprendre en pleine nuit merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils