manel d'utilisation
bonjour a tous j' ai acheté d'occasion un break lybra cette après midi j'ai un voyant rouge qui s'allume et je n'ai pas le manuel d'utilisation si quelqu'un pouvait m'aider je serais ravi merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous j' ai acheté d'occasion un break lybra cette après midi j'ai un voyant rouge qui s'allume et je n'ai pas le manuel d'utilisation si quelqu'un pouvait m'aider je serais ravi merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bjr à tous. Mon autoradio s'allume pourtant je n'ai aucun son. J'ai vérifié tous les fusibles mais sans succes et en plus dans le reglage audio je constate une grande anomalie : les lumieres sont bizarres, il ya des choses qui manque dans l'affichage. La ... voir la suite
Bjr. Depuis un bon moment mon autoradio s'allume mais je n'ai aucun son dans le systeme. J'ai fais verifier tous les fusibles croyant que le probleme viendrait de là, mais sans succès. Je suis tres fatigué de rouler avec une voiture sans musique. Et en pl... voir la suite
Bonjour. Le verrouillage par télécommandes des portières et la manœuvre des 2 vitres électriques AV ne répondent pas. Ils sont contrôlés par une centrale commune, d’après la notice. Les fusibles et les piles sont bons.Ainsi, les 2 vitres AV sont bloquées ... voir la suite
Pourriez-vous m'aider à trouver une maison prête à me fournir les pièces de rechange de ma Lancia ? Cordialement,
Bonjour à tous, Je possède une Lybra 1.9 JTD 110 cv de 2001 J'ai un problème de puissance moteur, a l'arrêt le moteur tourne bien mais je n'ai pas de puissance à l'accélèration. Le moteur s'étouffe quand j'accélère et obtient d'un coup la puissance vers 2... voir la suite
Bonjour à toutes et tous. Je souhaiterais changer la veilleuse cependant j'ai acquis un véhicule sans manuel d'utilisation, ni d'entretien. Un conseil : n'achetez jamais de nuit surtout si vous êtes surbooké, fatigué et pressé d'en finir avec l'achat et q... voir la suite
bonjour a tous et a toutes je suis de puis peu le propriétaire d un lybra sw qui a une aile avant gauche endommagée et j aimerais sa voir si l un d autre vous a une adresse a me communiquer pour avoir des pièces de carrosserie d occasion par avance merc... voir la suite
lbonjour, Ma voiture viens de passer sa 1ere nuit dans le garage et je viens de m'apercevoir qu'il y a de l'huile sur le sol.... mentioné sur le CT je pensai que avec 11 ans et 2150000 KM y'avait pas de quoi s'inquiété mais je ne pensai pas que c'etait a ... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter une Lancia Lybra SW 1.8 LX de 2000, état impeccable, 108.000KM. C'est ma première Lancia. Elle refuse parfois de démarrer, et après quelques minutes d'attente, je remets la clé et elle démarre sans problème. S'agirait-il d'un p... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.