Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

auto radio indiquant chek et reste en position off impossible a metre en marche

Bonjour, impossible démarrer mon auto radio restant sur offf et ayant qu'une notice en néerlandais dur de comprendre quelques chose et ou son les fusibles même si ai essayé de ce cote la de vérifier ces derniers. merci

Consulter les 7 réponses à la question auto radio indiquant chek et reste en position off impossible a metre en marche

  • Bonjour j'ai trouvé ceci : 1 message • Page 1 sur 1 Lybra ICS (RADIO OFF) intermittent au démarrage de lolo22 » Mer Sep 22, 2010 8:08 pm Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici, grâce à mon auto qui n'a pas tant de soucis Depuis quelques temps cependant, j'ai remarqué un phénomène étrange au niveau de l'ICS. De temps en temps, quand je démarre la Lybra, l'ICS affiche RADIO OFF, et je n'ai aucun son. Cela dure environ 2 a 3 minutes maxi, puis la radio s'allume toute seule (comme elle aurait du normalement le faire juste après le démarrage). Quand elle est dans cet état, on ne peut rien faire. Une pression sur le bouton de volume ne l'active pas. le reste de l'ICS est fonctionnel, je peux aller sur TRIP, CONFIG, etc... Ce soir il m'a fait un truc un peu plus bizarre. Il est resté sur RADIO OFF, puis s'est allumé tout seul, sauf que sur l'affichage, toutes les stations mémorisées étaient devenue "87.50", que sur la gauche il m'affichait tout de même le nom de la station que j'écoutais en me garant, et qu'il n'y avait aucun son. Un appui sur un bouton de préselection (1 je crois), a affiché 87.50 sur la gauche, sans son. J'ai tenté un scan par le volant, on aurait dit qu'il était en train de scanner la bande FM a raison d'un canal toutes les 3 secondes, sans produire aucun son entre 87.50 et au moins 90.20 je crois (alors qu'il y a des stations sur cette plage). j'ai pressé le bouton de volume, il a mis RADIO OFF. J'ai re-pressé le bouton de volume, il a allumé la radio, et tout marchait !!! Mes préselections étaient de retour, le son OK !! Là ça devient fort ... Quelqu'un a une idée de ce qui peut le gêner au démarrage et le bloquer quelques minutes en RADIO OFF? Et une idée encore plus lumineuse sur le phénomène de ce soir ???? Notez qu'au démarrage suivant, je n'ai eu aucun problème. En espérant que cela vous aidera. Cordialement
  • bonjour pour votre chargeur cd normal qu'il ne fonctionne pas,car il n'est pas reconnu par l'ics suite au fusible. allumez votre ics avec le contact débranchez votre chargeur cd dans le coffre rebranchez le. la l'ics va le reconnaître cdrl
  • Bonsoir JML7056 J'ai une notice complète en français. Si vous êtes intéressé, je peux vous l'envoyer par mail Cordialement BanzaiMô
  • la il ai réussi a remettre le tous en route en fait un fusible caché derrière l'ics après démontage de toute la façade est résolu le soucis reste a retrouvé un chargeur cd car lui ne veux toujours pas fonctionner
  • Bonjour, j'ai déjà eu le même problème, j'ai juste débranché la batterie et attendu 5 min, elle s'est remise en route seule!! Bon courage.
  • Bonjour, vérifier carte code véhicule,pour intégrer les numéro sur l'auto radio. Batterie a t'elle été débranchée ou remplacée.?
  • Bonjour, je ne veux pas dire de betise, mais pour les fusible, il me semble qu'ils se trouvent su rla batterie, près du moteur! je crosi qu'il y a un an cela m'a vait fait la meme chose, et en remettant un fusible, tout etait revenu, docn a regarder sur la baterie, je regarderai ce soir!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils