Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

commande a distance

Bonjour ma commande a distance ne fonction pas,j ai changé la pile,mais tjr le même problème !!! quelq’un a eu le même problème?? merci d avance.

Consulter les 3 réponses à la question commande a distance

  • bonjour, j'ai aussi eu ce type de problème j'ai refait les contacts puis cela à remarché de nouveau mais pas longtemps. Après recherches sur le net j'ai trouvé ce site: www.telecommandier.com qui m'a refait la télécommande après envoi pour environ 42,00 euros . Cet atelier de réparation est très sérieux et compétent. Je suis satisfait cordialement.
  • merci Dgarandel pour votre réponse. oui j'ai oublié de préciser que le voyant de la télécommande s'allume quand j appuis.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème. Le voyant ne s'allumait plus. Alors démontage de la télécommande et une des 2 pattes sur le circuit ne faisait plus contact. Donc je l'ai redressé délicatement car c'est très fragile + une petite pointe de soudure à l'étain. Et voilà ça re-fonctionne. Il y a plein de réponse à ce problème sur des forum. C'est visiblement un problème récurent sur les Lancia. Sinon si c'est la déprogrammation ou le récepteur (le voyant de la télécommande fonctionne) alors là c'est très cher.et pour la reprogrammation je crois qu'il faut la valise Lancia

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils