Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manel d'utilisation

bonjour a tous j' ai acheté d'occasion un break lybra cette après midi j'ai un voyant rouge qui s'allume et je n'ai pas le manuel d'utilisation si quelqu'un pouvait m'aider je serais ravi merci

Consulter les 9 réponses à la question manel d'utilisation

  • Toujours un autre voyant allumé à côté (jaune détaillant la cause du problème) ou sur l'ordinateur de bord, souvent une ampoule ou ... plus de liquide lave glace :-) peut-être pas grave
  • et pour le voyant? il faut peut-être vérifier que les poulies et la courroie n'ont pas de pb!
  • "j' ai acheté d'occasion un break lybra cette après midi": cela semble être une bonne affaire, du point de vue confort!
  • le voyant rouge "check" s'allume dès que la situation générale du véhicule change: porte ouverte, ceinture non bouclée, ... il est toujours accompagné d'un voyant précisant le problème! le manuel est à télécharger sur ce site. cordialement!
  • sa serait bien que tu decrit le voyant
  • BONJOUR, LE MANUEL D'UTILISATION SE TROUVE DANS CE SITE, !! IL SUFFIT DE TELECHARGER !!BONNE CHANCE!
  • Bonjour, J'étais dans la même situation lors de mon achat (à la différence près que j'ai plusieurs voyants qui s'allument, que ce ne sont pas toujours les mêmes) et c'est toujours le cas (ces voitures ont un gros souci de fiabilité à ce niveau). Le bon côté des choses ? J'ai pu trouvé le manuel en pdf en français (la voiture, acheté en Belgique, avait un manuel en allemand ! Envoyez moi votre adresse mail sur contact@astergenieclimatique.fr, je vous le ferais suivre ne pièce jointe. Cordialement.
  • merci scrutator je verifi demain et je ferai retour d'infos
  • merci à tous ceux qui ont répondus la voiture est super mais il y a sans doute quelques réparations à effectuer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils