Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Que pensez vous de la lancia lybra

Bonjour Qu en pensez vous Merci

Consulter les 6 réponses à la question Que pensez vous de la lancia lybra

  • Voiture très jolie tres spacieuse et très bien équipée (selon le modèle biensure) mais honnêtement une vrai saloperie!!! Sur environ une dizaine de voiture je peux dire que celle ci ma ruiné plus que toutes les autres réunies. Honnêtement j'adore les italuennes mais lancia plus jamais! !!
  • ma lybra à 198000 km je l'ai achetée il y a 2 mois remplacement d'un roulement arrière et petit problème soit avec une prise d'air ou un problème éléctronique qui provoque la limitatioo du régime à 3000 tours .c'est un problème épisodique qui survient qunand on pouse un peu dans une montée et qui disparaît dans les mèmes conditions.Comme la consommation est un peu élévée je penche pour le problème de fuite de pression ou d'entrée d'air sinon c'est une voiture confortable et agréable à conduire sutout pour son prix d'achat de 1200 €
  • TOUT A FAIT D'ACCORD. C'EST BIEN UNE VOITURE ÉLÉGANTE ET TRÈS CONFORTABLE.
  • bjr moi je viens de l acheterr il y a 3 mois 2750000 kms au compteur a part le probleme de la centralistion qui deconne pour l instant je m en plains pas c est une voiture elegante et puissante et bien sur tres confortable
  • Bonjour, Je n'ai rien à reprocher à ma Lancia Lybra, peut-être une légère perte de puissance!!! elle n'a que 138m/km Mais aucun problème jusqu'à ce jour !!
  • Les côtés positfs : - voiture très économique, confortable, puissante (selon les modèles), très agréable à conduire Les côtés négatifs : - embrayage changé à 200.000 km (cela me parait peu mais je n'y connais pas grand' chose), des pbs de démarrage liés à une sonde point mort haut, des pbs avec le turbo (perte de puissance), 2 pannes de moteur glaces électriques (avant et arrière) ... cela fait beaucoup de pannes pour une voiture de ce gabarit (plutôt haut de gamme) qui n'a que 220.000 km (je possède également une Kangoo qui totalise 400.000 km et qui me pose bien moins de pb)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils