Bonjour.
Pour ma part, notre Musa nous a coûté quelques réparations onéreuses mais, à lire les commentaires ci-dessous, c'est sans doute la faute à pas de chance. Je constate avec amertume que je suis tombé sur une mauvaise série (sic). Ceci dit, si je fais abstraction de mon "pas de bol", j'adore conduire cette voiture qui parait petite mais à tout d'une grande (Musa 1,9 l Diesel - haut de gamme avec toutes options et sièges cuir). Hormis le coffre qui est petit (mais on le voit bien avant l'achat et c'est donc un choix de départ), l'espace intérieur, très agréable, est étonnament grand, surtout pour les passagers arrières qui peuvent glisser leurs jambes sous les sièges avant et incliner leur dossier pour des siestes. De plus grandes voitures n'offrent pas cet espace d'habitacle. La conduite est souple. Le moteur, agréable, n'est pas gourmand (moyenne de 5.1 à 5.3 l/100km en ayant une conduite rapide et 7 l en parcours autoroutier (130km/h) avec un coffre de toit ou une remorque). Également une bonne nervosité aux dépassements. Une tenue sur neige passable mais c'est normal (avec des pneus été) et la voiture n'est pas des plus lourdes. Si je n'avais pas été échaudé par ce "pas de bol", je reprendrais la même sans regarder un équivalent dans des marques plus prestigieuses mais aussi plus onéreuses.
Un trés bon compromis.
Bien cordialement.