Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 130 questions sur PHEDRA - Monospace - LANCIA

Bruit de grincement sur la pédale d'embrayage

Je crois que j'ai un souci avec l'embrayage de ma Lancia : un grincement qui apparaît dès que j'appuie sur la pédale. J'ai essayé de trouver des informations sur internet, mais je suis un peu perdue. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déjà renco... voir la suite

Répondre

Témoin d'usure

Bonjour, à quoi ressemble un témoin d'usure sur les pneus, j'ai un doute sur mes pneus et leur usure ? merci

Répondre

avis sur lancia pour famille

Bonjour ! Je pense à acheter une Phedra de lancia, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la Phedra est pratique pour une famille ? Et au niveau de la fiabilité et de la consommation, ça va ? J'adore le design ext... voir la suite

Vidange

Bonjour, mon véhicule comptabilise 30 000km. Quand dois-je faire la prochaîne vidange a votre avis , j'ai fait la première autour des 15 000kms ? Merci.

Répondre

Liquide de refroidissement qui change de couleur

Bonjour à tous, Je suis une femme qui prend soin de son véhicule, et aujourd'hui, en vérifiant mon liquide de refroidissement, j'ai remarqué qu'il a changé de couleur (devenu marron). Est-ce que cela signifie qu'il y a un problème ou une fuite? Que dois-... voir la suite

Répondre

Nettoyage siège et sol

Bonjour, avec quel produit nettoyez vous les sièges et les sols de la voiture sans que cela fasse de traces ou de taches visibles ? merci

Répondre

CD-ROM ou mise à jour GPS ( maps)

Bonjour à toutes et à tous J'ai acheter une voiture Lancia phedra 2007, le radio ça marche mais lorsque je lancer le GPS et le maps pour savoir la route c'est dernier ça marche pas et ma affiché un message tel que inséré le CD-ROM sachant que je ne possèd... voir la suite

pneu surgonflés

Bonjour, comment savoir si nos pneus sont surgonflés ou sous gonflés ? car j'ai le voyant qui s'est allumé ce week end. Bonne journée

Répondre

Cable mangé par des rongeurs

Bonjour, ma voiture ne fonctionnant plus, je l'ai emmené chez le garagiste. Il m'a indiqué que le câble reliant la batterie au moteur a été grignoté par un rongeur. Comment est-ce possible ? C'est juste dingue, quelqu'un aurait une astuce pour que ça n... voir la suite

Répondre

Plan de fusibles

Bonjour a toutes et à tous,je suis a la recherche du plan des fusibles moteur de Lancia phedra 2L diesel de 2007

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils