Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 123 questions sur PHEDRA - Monospace - LANCIA

Problème de démarrage

Bonjour a tous Voila suite a un changement de moteur je n'ai pas de gasoil aux injecteur Merci pour vos idée

Répondre

Problème de démarrage

Bonjour a tous Voila j ai un problème de démarrage suite a un changement de moteur Le gasoil n arrive pas au injecteur Si quelqu'un aurait une idée Merci

DEBLOQUER POSTE RADIO

BOnjour La radio s'allume quelques secondes puis s'éteint avec le GPS aussi. sachant que le vendeur ne ma remis aucun code !?!? Merci

auto radio lancia phedra panne

bonjour l auto radio sur ma lancia phedra se coupe toutes les 150secondes aussi bien en cd qu en radio merci

autoradio

bonjour j'ai démonté mon autoradio et en le retirant, j'ai déconnecté la prise qui alimente le tableau de bord ou se trouve les lectures de gps, radio, consommation ect.... quelqu'un pourrait il me conseiller pour mettre une rallonge entre la radio et c... voir la suite

Lancia phedra

Bonjour , je viens d acquerir un lancia phedra 2.0 jtd emblema full options Et j aimerais savoir où peut on se procuré le cd rom d installation pour changer la langue et savoir si il y a un slot pour inséré la carte sim Merci

Lancia phedra cd installation

Bonjour , je viens d acquerir un lancia phedra 2.0 jtd emblema full options Et j aimerais savoir où peut on se procuré le cd rom d installation pour changer la langue et savoir si il y a un slot pour inséré la carte sim Merci

Changement d'ampoule

Bonjour, J'ai une Phédra 2.2 jtd embléma, l'ampoule qui allume les codes coté passagé n'allume plus, bien sur le petit fer qui sert à fermer, est sorti de son emplacement et je n'ai aucune visibilité, c'est tellement étroit que je n'arrive pas à atteind... voir la suite

Répondre

voyant moteur allumé

Bonjour, j'ai donc le voyant moteur allumé, quelques trous à l'accélération, maxi 2 secondes. De temps en temps, un manque de pêche mais pas autant que si elle était en mode dégradé. Déjà fait :diaphragme, électrovannes admission turbo(les 2 à droite... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils