Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Disque d instalation GPS 2014

Bonjour, mon disque de configuration GPS n est plus d actualité 2002!Et chez Fiat,le nouveau programme GPS coute 300.-CHF!!! Qu elle solutions y a t il ? Merci d avance. Salutations

Consulter les 7 réponses à la question Disque d instalation GPS 2014

• Contatcer moi nirenaux@gmail.com
  • bonjour moi j'ai la nouvelle mise a jour pour Lancia logiciel 5.52 et dernière carte 2014 je peut faire des copie pour renseignement du prix davidouche78@sfr.fr
  • Salut pour ma part j ai trouve un cd de mise ajour sur le net pour 30 ou 40 euros sinon change le bloc navy drive
  • site navteq tu choisi ta marque de voiture et l autoradio gps que tu as dans la voiture cout environ 35 ou 40 euros
  • Bonjour Vous avez la solution de le prendre chez Peugeot il est moins cher et c'est le même j'ai un lancia et c'est ce que j'ai fait il coute 150 euros si ma mémoire ne fait pas défaut. Mais très honnêtement je regrette, j'ai un téléphone portable qui fait pareil pour rien du tout, et surtout il est remis à jour. ce n'est que mon humble avis
  • En cherchant sur des sites, d'annonces, on peut trouver des Cd d'occassion. Pensez à regarder aussi pour des C8 et 807, c'est les même voitures. Le poste dans votre lancia de 2002 est un RT3
  • Bonsoir, vous m avez fait une proposition pour mon GPS Lancia Phedra pour me faire des copies pour la mise à jour et la dernière carte 2014. J attends toujours votre prix!? Merci pour votre réponse. Salutations. Alainlami68

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.