Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture/Fermeture

Bonjour, Il y a peu, j'ai re-découvert le verrouillage des portes fenêtres ouvertes comprises. C'est à dire que lorsque je sors de mon Phedra préféré, alors que les fenêtres sont ouvertes, la manipulation remonte automatiquement les fenêtres en même temps que les portes se ferment. Ceci dit, j'ai entendu dire que la manipulation inverse existe aussi lors des périodes de canicules pour ouvrir en grand ses fenêtres de Phedra pour éviter d'entrer dans une fournaise. Quelqu'un aurait-il un tuyau ? Merci ! Et bonnes vacances !

Consulter les 7 réponses à la question Ouverture/Fermeture

• tjrs rien pour mes porte je verrai ça a la rentrée merci a claude49000 ET A VOUS POUR VOS CONSEILS ET COMMENTAIRE BONNE VACANCES A TOUS
  • Merci pour l'astuce de déverrouillage. Je vais essayer çà dès ce matin. Pour Romaing et Tabbrat, Pour faire remonter les vitres de votre Phedra en même temps que vous verrouillez vos portes, il suffit d'appuyer longuement sur le bouton de fermeture de votre télécommande. Dès que vous voyez les vitre remontées, tout est ok.
  • oui probablement qu'en appuyant moins longuement la fermeture des vitres s'opère aussi . Quoique je ne l'ai jamais vu : Toujours j'ai été contraint d'appuyer plus longtemps quand même. Sinon, rien. Par contre en appuyant deux fois l'ouverture de ma porte ce matin, je n'ai vu nullement les fenêtres s'ouvrir, malgré plusieurs essais
  • Bonjour à tous, Même pas besoin d'appuyer longuement, simplement si les vitres sont ouverte appuyer sur le bouton de verrouillage des portières et les vitres se fermeront en même temps. à l'inverse pour ouvrir les fenêtres alors que le véhicule est verrouillé, appuyer deux fois sur le bouton de déverrouillage et toutes les fenêtres s'ouvriront en même temps que le déverrouillage du véhicule. Bonne journée et vacances a vous tous
  • Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner la manipulation ? je ne la connaissais pas moi non plus merci !
  • Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner la manipulation ? je ne la connaissais pas. par avance merci !
  • Bonjour, Vous devez simplement appuyer deux fois sur le bouton de déverrouillage du vehicule sur votre clef. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.