Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pense acheter un phedra

bonjour je pense acheter un phedra 2005 2.2L 200000 kms quelqu un peu me donner un conseil pratique ou autres pour cette achat merci bien a vous

Consulter les 30 réponses à la question pense acheter un phedra

• Peut-être envisager un passage sur un pont de garagiste pour vérifier l'état des roulements, cardans etc ? ... leur graissage ....
  • Housse renforcée par vos propres soins en ajoutant une mousse dure posée sur le rebord externe. Cette mousse discrètement cachée par la housse subira les premiers assauts du temps en préservant le plus possible la mousse d'origine
  • Bonjour, ce qui n'a pas été dit ici: le défaut du siège conducteur qui s'affaisse coté portière. Absolument penser sans tarder à le protéger par housse renforcée (au moins coté gauche) s'il est acheté et si le siège est comme le mien : en Alcanthara.
  • je suis de Belgique je vous ais dit ne pas acheter cette auto ya des problemes de fiabilite en plus risque que le kilométrage est trafiqué car ça arrive très souvent.
  • Bonjour, Il a 162500 kms et il est à vendre s'il vous intéresse Bien à vous
  • Bonjour tabbrat, Si tu veux être vraiment rassuré; 1- Vérifier la vase d"expansion ( vase d'expansion de l'eau de refroidissement) si il y a des tâches blanches autour. 2- Vérifier l'eau qui se trouve dans la vase d'expansion, trace de l'huile, la couleur ( couleur rouge ou marron foncée avec une odeur forte ,signe de l'existence de produit de colmatage de joint de culasse. 3- Vérifier l'huile moteur la couleur doit être noire claire, humer l'huile qui se trouve sur la jauge, une odeur de rouille ( mayonnaise) indique le problème de joint de cu lasse. 4 - Essayer le véhicule, Lancia Phedra 2.2 Jtd sur 4 ème vitesse avec plein charge peut facilement grimper une montée de 40 degré. 5- Est le plus important: vérification du carnet d'entretien, pour comprendre si le vendeur est le premier propriétaire. Le mien , je l'ai acheté en Belgique, je n'ai jamais eu de problème jusqu’a Maintenant ( eh oui les flamants entretiennent très bien leur véhicules !) Encore bonne chance
  • bjr mon conseille n’achète pas prend un model 2006* ou plus moteur 120 cv ou 136. bon chance
  • Merci encore combien de kms au compteur avez vous?
  • Bonsoir, En ce qui concerne le FAP,je l'ai fais supprime et plus de problème depuis.
  • bjr, ce véhicule est super confortable pour six personnes mais a deux cent mille km les problèmes arrivent :embrayage, couronne moteur, joint de culasse , injecteur, pneus, amortisseurs, échappement, batterie, pour l'essentielle, je connais pour y être passé, Cordialement J R PERRIN

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.