Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pense acheter un phedra

bonjour je pense acheter un phedra 2005 2.2L 200000 kms quelqu un peu me donner un conseil pratique ou autres pour cette achat merci bien a vous

Consulter les 30 réponses à la question pense acheter un phedra

• Housse renforcer déjà quelle sont chère housse renforcer c est des housse épaisse?
  • Et j avais un petit budget qui est de 4700 €
  • Et j avais un petit budget qui est de 4700 €
  • Zohirski merci infiniement pour ton conseil je l ai acheter car elle est entres bonne état et le car pass et conforme jusqu'à au 20/04/2014 je la trouve superbe très bon et beau véhicule 164000km tous a été fait cour roi de distrub... j ai déposer les papiers en préfecture Cyberlogue merci pour tes conseil tous est OK ! Je vous remercient tous encore une fois pour vos conseils Par contre je n ai pas de chargeur cd et je ne sais pas quelle interface sd/usb/.. serai compatible avec mon RT3 pour pouvoir écouter de la musique ?
  • Le proprio de mon futur me dit au il est encore sous carte grise belge et me dit qui il n y a pas de souci pour la vente quel indice j ai de ou pourrai avoir par rapport a l authenticité du vehicule : doublette ou autres
  • C est aussi un 2.2 l 128cv je crois janvier 2005
  • Zohirski pardon pour la faute de frappe ! ! !
  • Zohirski pardon pour la faute de frappe ! ! !
  • Re Vogel 10 tu me fait peur il a 200000kms??? Si c est ça je ne prend pas y a t il des autre internautes qui peuvent me confirmer ????
  • Bonjour Et merci a tous pour vos réponses en fait le propriétaire du véhicule a bien fait la courroie de distrib lui même qui a 15000kms a l heure actuel la goulotte je n ai pas fait attention mais je peut le faire pour le frein a mains pas de souci l ors de l'essaie et turbo ne sifle pas pour l egr et FAP pense supprimer l egr on verra pour le FAP en tous cas je vais appeler le gars je prends Merci encore a tous pour vos réponses précieuses Bien a vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.