Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

RADAR DE RECUL

BONJOUR mon radar de parking ne bip plus et il n y a plus rien comme depuis j ai cherché sans succès on dit que CA peut être du au capteur ou haut parleur fusible je ne sais pas lequel ? et je n arrive pas a fermer les porte coulissante de l intérieur si quelqu'un s il vous plait peut me renseigner. Merci cordialement

Consulter les 13 réponses à la question RADAR DE RECUL

• Re... Pour les portes arrières coulissante qui ne ce ferme plus,j ai fais le test,avec la sécurité pour les enfants enclenché,effectivement les portes ne ce ferme pas,ce n est pas uniquement pour interdire l ouvertures des portes et des vitres mais aussi pour la fermeture! ALAINLAMI68
  • C est surement le bouton de sécurités général pour enfants qui est défectueux!?
  • MOI CE QUE JE NE COMPREND PAS C'EST LA FERMETURE AU BOUTON DES PORTES ACTIONNER SUR LES FLANS D et G DE L INTÉRIEUR SÉCURITÉ ENLEVER CA NE MARCHE PAS ON ENTEND BIEN BIP BIP BIP! MAIS RIEN NE CE PASSE ,,,????
  • Il n y a rien de bizarre,car si on veut laisser les portes ouverte sur une air d autoroute par exemple,vous pouvez utiliser la sécurité enfants,pour qu il ne puisse fermer la ou les portes latérale en ce faisant coincé ou écrasé !
  • Très bizarre car moi avec la sécurité enclenchée les enfants ne peuvent ^pas ouvrir fenêtre et portes mais ils peuvent très bien fermer leurs portes. Ce qui parait très logique en plus, la sécurité enfant sur une voiture "normale" empêche d'ouvrir et non de fermer.
  • Bonjour, Pour le radar de recul c'est possible que cela soit le capteur et là le conseil surtout ne pas le prendre chez Lancia mais chez peugeot c'est le même mais 2 ou 3 fois moins cher. Pour les portes qui ne se ferme pas de l'intérieur à part un défaut du bouton je vois pas les 2 portes étant sur 2 fusibles différents. La commande de sécurité enfant permet de fermer mais pas d'ouvrir donc cela ne peux pas venir de là.
  • Bonsoir,pour le bip, fusibles certainement,regarder mode d emploi ou ils se trouvent,et pour les portes latérale,vous avez peut-être le bouton de sécurités pour les enfants enclenché !?(Qui ce trouve sur votre porte conducteur) J espère que c est ça! Salutations. ALAINLAMI68
  • Je viens de regarder sur mon mode d'emploi et effectivement il ne parle à aucun moment de sécurité enfants empêchant la fermeture
  • JE VAIS LE DÉMONTER ET VOIR CA DEMAIN MERCI
  • IDEM POUR MOI MAIS LA SÉCURITÉ ENLEVER LA BOUTON(ON ENTEND BIEN BIP BIP) POUR FERMER LES PORTES NE FONCTIONNE PAS ET LES VITRES FONCTIONNE BIEN ? LE BOUTON PEUT ETRE DÉFAUT COMME LA DIT LEPOF ET POUR LES FEUX ARRIÈRE DE RECUL C EST BIEN LE CONTACTEUR SUR BOITE DE VITESSE QUI ÉTAIT HS

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.