Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Thesis 2.4 emblema

Bonsoir Je pense acheter une thesis 2.4 emblema de 2008 125000kms a 8000 qu en pensez vous Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Thesis 2.4 emblema

• Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une Thésis 2007,2,4l jtd,104.000KM, 93000€, c'est une auto de passionné, au look original et technologiquement plus que complète, si elle te plait ,fait-toi plaisir,ça me semble un bon plan
  • Bonjour, j'ai moi meme une thesis 2.4 JTD CONFORTRONIC EMBLEMA DE 2004 AVEC 213000kms que j'ai acheté au prix de 6000 euros. Sinserement,pour 8000 euros de 2008 et avec ses 125000kms , il ne faut pas hésiter. Bien sur après l'avoir essayé. Ma thésis a maintenant 229000kms et en frais , je vais changer le lève vitre arrière gauche ,c'est tout.Cordialement.
  • Bonjour, si la voiture est achetée dans un garage avec une garantie minimum de 6 mois cela est convenable. La Thésis est confortable, correctement finie, ne consomme pas beaucoup mais revient à (très) cher . J'avais fait refaire le train avant sur la mienne , ça m'avait couté une fortune. Il faut aussi avoir du temps libre, vu toutes les pannes électroniques qu'il y' a , on en passe du temps à chercher d'où ça vient...(j'ai eu ma dose) Pour ma part c'est la voiture qui m'a couté le plus cher et que j'ai gardé le moins longtemps. J'ai perdu beaucoup entre l'achat et la revente , donc je déconseille vivement.
  • Bonjour, Assure-toi que la distribution a été faite, environ 900€, et si tu peux faire faire un passage à l'examineur, ou si tu connais quelqu'un qui a un MultiEcuscan, ça te permettra de controler l'état des injecteurs ( correction carburant par injecteur), je viens de changer les miens à 105000kms (ça pique un peu), du FAP (colmatage) si elle en est équipée, de l'état du turbo (pression mesurée-pression objectif). Un conseil à tous les possesseurs de Thesis, pensez à nettoyer le capteur de pression du turbo sur la nourrice du common rail et de faire poser une plaque entre l'EGR et le conduit d'admission (FIAT le fait), votre voiture marchera d'un coup beaucoup mieux. Cordialement
  • Bonjour, pour ma part propriétaire d'une thesis sportiva, de 2007 avec 69000km,acheté en juillet 2011 13500€, aujourd'hui 125000km pas de pb pour l'instant. les pneus en 18 pouces sur ce modèle font 25000km! 2008 ,125000 à 8000€ semble un prix très intéressant. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.