Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 110 questions sur THESIS - Berline - LANCIA

Comment la réparer une fuite de liquide de refroidissement ?

Bonjour à tous, je viens malheureusement de constater une fuite de liquide de refroidissement. Je ne suis pas un expert en mécanique et je n'ai pas les outils nécessaires pour effectuer la réparation moi-même. Du coup, je me tourne vers vous pour ... voir la suite

Répondre

Warning

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton "Warning" il ne se passe rien. Qu'est ce que je peux faire ? Merci.

Répondre

Garage pour courroie distribution thesis sur paris

Bonjour à tous. avez vous l'adresse d'un garage à recommander pour faire la courroie de distribution sur une thesis . Les concessionnaires ne font plus la courroie de distribution car il n'y a plus de pièces constructeur et ils ne mettent disent ils que... voir la suite

Répondre

Batterie KO

Bonjour, question toute bete je me retrouve en panne de batterie ce matin et du coup impossible d'ouvrir ma voiture pour ouvrir le capot pour la changer. Comment faire dans ce cas précis pour ouvrir le capot sans batterie svp ? merci beaucoup

Roue de secoue

Bonjour, ce matin je me suis fait une méga frayeur, j'ai crevé un pneus droit, j'ai donc mit ma roue de secours, seulement voia j'aimerai savoir combien de temps j'ai le droit de rouler avec ? merci

Perte bouchon carburant

Bonjour, j'ai perdu le bouchon du réservoir de carburant de ma voiture, auriez vous une idée si ca se retrouve facilement pour le remplacer ? Merci.

Recherche de pieces

Bonjour à tous, je possède une lancia thesis de 2004 diesel, manuelle. J'ai été refusé au contrôle technique pour jeu du train avant. Je recherche les pièces pour reparer Réf. 60680201 Ref 60678238 Ref 60678241. Quelqu'un pourrait il me dire où les trouve... voir la suite

Répondre

Lancia Thesis automatique avec la boite de vitesses bloquee

Bonjour,Est-ce que quelqu'un sait comment débloquer la boîte de vitesses et le frein à main sur une Lancia Thesis automatique ? Ils ont été bloqués par une panne électrique. Merci

Défaut ESP

Bonjour, j'ai le tableau de bord qui m'affiche "défaut ESP" par intermittence. Faut-il aller chez un garagiste ? Merci.

Interfaces bluetooth

Bonjour Je vient installé un interfaces bluetooth pour ma lancia thesis en gardant le même autoradio d'origine et en supprimant le chargeur cd Le problème mon téléphone et bien connecter au bluetooth mais aucun sons qui sort j'appuie sur le bouton cd sur ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils