Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat thesis

Bonjour

Je veux acheter cette voiture car je la trouve tres belle. Cependant, quand je regarde les forums ca me fait peur. Qu en pensez vous ? Y a t il des Thesis fiables ??? Dois je prendre le diesel 185 ch ou le 3.2 V6 ? si vous pouvez me renseigner. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Achat thesis

  • Bonjour

    Les 5 cylindres diesel et essence sont très fiables le v6 n existe qu en boite auto que je déconseille

    J ai une 5 cylindres 2.4 l essence équipe ethanol

    rien à dire 5 ans et R A S

  • J'ai eu une Thesis depuis 5 ans : occasion (5ans) achetée dans un garage Lancia/Alpha/Fiat. Diësel automatique. Peu de problèmes, mais tout est électrique donc gare à la condition de la batterie. Très belle et luxueuse - une joie ! La version essence doit boire beaucoup. Lors d'un voyage en Angleterre elle a fait sensation (marque quasiment inconnue là-bas). Les gens pensaient que j'avais gagné le loto !

  • Bonjour .

    J'anime le groupe Lancia Club France sur FB, et suis l'heureux propriétaire d'une Thésis 3 l V6 essence depuis 11 ans. Ma Thésis est très fiable si l'on arrive à se détacher des moments ou le tableau de bord se transforme en arbre de Noël. Cependant, elle ne s'est jamais mise en sécurité ou mode dégradé. Au fil du temps, nous avons résolu une bonne partie des allumages intempestifs. Bientôt, ce sera parfait.

  • Bonjour

    J'ai eu une thèses 185 ch pendant 5 ans ,superbe voiture que je regrette, mais j'ai tellement eu de problème avec , pas le moteur mais l'électronique ,heureusement j'avais une assurance mécanique et électronique .


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils