Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 39 questions sur Voyager - Monospace - LANCIA

SP 98 pour faire des économies

J'ai une question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou vérifier ... voir la suite

Répondre

Plaque de verglas

Bonjour, j'ai glissé avec ma voiture sur une plaque de verglas. Elle a été endommagée au niveau du parechoc mais rien de plus enfin visuellement. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points ? Merci à tous

Coffre de toit

Bonjour, je viens d'acheter un coffre de toit pour partir en vacances cet hiver, j'aimerai savoir si c'est simple à monter, si on peut le monter seul, ou vaut mieux s'y prendre à deux ?

Perte permis

Bonjour, Lors d'une soirée le week end dernier j'ai perdu mon permis de conduire, savez vous quoi faire pour s'en faire délivrer un autre, et si les délais sont long ? car j'ai appelé le bar refait le chemin inverse pour le retrouver et rien. Merci beauco... voir la suite

Répondre

Quand changer le filtre à air

Bonjour, j'ai l'impression que je dois changer mon filtre à air, la ventilation fait du bruit. Pouvez-vous me dire quand c'est le mieux pour changer le filtre à air de ma voiture ?

Répondre

courroie de distribution

Bonjour, je vais devoir changer ma courroie de distribution, auriez vous une idée du prix que cela va me couter au garage, sinon est ce que c'est simple de la changer par soi meme pour un bricoleur du dimanche ? merci

Couple de serrage des paliers de vilebrequin et de bielles

Bonjour à toutes et à tous Je cherche renseignements sur le serrage des paliers de vilebrequin et de bielles pour le moteur diesel VM du LANCIA VOYAGER car impossible de trouver la Revue techniqueMerci

Répondre

Bip ceinture

Bonjour, comment réparer le “bip” des ceintures de sécurité ? Mon alarme se déclenche sans prévenir et sans raison, ça me rend fou. Merci d’avance.

Répondre

Réglage banquette arrière en position stow&go

Bonjour, En position stow&go donc basculée dans le plancher, le plancher de la banquette s'enfonce et n'est plus au même niveau que le niveau normal du reste du plancher.Il y a t'il moyen de rehausser cela?Merci

Répondre

Fiabilité Lancia

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Lancia ? Car j'ai l'opportunité d'en acheter une d'occasion pas trop cher et j'aimerai avoir vos avis. merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils