Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 48 questions sur Y - Citadine - LANCIA

Filtre

Bonsoir, comment change t-on un filtre à huile ? Combien de temps faut-il ? Merci à tous.

Répondre

confort longue distance

Bonjour, je cherche une petite voiture d'occasion pour faire des longs trajets au quotidien, j'aimerai savoir si elle tient bien la route et si elle est confortable car je fait entre 150 et 500km au quotidien ? merci bonne journée

Carburant

Bonjour, j'aimerai réduire un peu le prix de mes pleins, et j'aimerai savoir si le super éthanol malgré son prix attractif pouvait avoir des impacts négatifs sur le véhicule à long terme ? merci

Répondre

Essuies glace

Bonjour, combien de temps tiennent des essuies glace avant de s'user, cela fait à peine un an que je les aient et je doit deja les changer car ils font pas mal de traces quand je doit les utilisés et c'est embétant, dites moi si c'est normal ? merci beauc... voir la suite

Avis chaussettes ou chaines

Bonjour, je compte aller en Alsace pour Noel et on m'a dit qu'il fallait obligatoirement un équipement neige pour les pneus à savoir des chaines ou des chaussettes, du coup j'aimerai savoir lequel est le plus facile à installer et le plus efficace sur rou... voir la suite

Répondre

Occasion

Bonjour, j'ai l'opportunité d'acheter cette voiture d'occasion pour un prix raisonnable, mais avant cela est ce que celle ci est facilement maniable, est ce qu'elle a une conduite fluide, je cherche à avoir vos avis conducteur. par avance merci

Répondre

Climatisation qui ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( Avez-vous une idée du type de problème que ça peut être ? Je n'ai pas envi de payer cher chez le garagiste… Milles mercis pour votre aide

Batterie Hs

Bonjour, j'ai changé ma batterie il y a moins de 6 mois, et en démarrant pouf plus de jus, est ce que c'est normal ou un défaut de batterie, a quoi cela pourrait etre du ? merci

Répondre

Pression pneus

Bonjour, ou trouve t on l'indicateur de la pression de nos pneus, j'aimerai ne pas surgonfler ou sous gonfler les miens ? merci

Roue de secoue

Bonjour, ce matin je me suis fait une méga frayeur, j'ai crevé un pneus droit, j'ai donc mit ma roue de secours, seulement voia j'aimerai savoir combien de temps j'ai le droit de rouler avec ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils