Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
.2003 / 2011 : production de la première génération d'Yplilon, avec 3 motorisations . En 2008, j'ai acheté d'occasion le plus petit modèle de cette génération (69 cv, 4 cylindres essence, 4cv fiscaux). Après 150 000 kM de bons services. Ai cédé cette voiture à ma fille qui continue à l'exploiter. J'ai trouvé cette voiture fiable, confortable, agréable à conduire, ai parcouru à plusieurs reprises 950 kM d'une traite. Problème actuel: la livraison des pièces de rechange n'est plus assurée pour cette génération.
.2011 /2023 Production de la deuxième génération, serie III. tjs avec 3 motorisations, et 3 dégrées de finition-
Il y 1 an, ai acheté une voiture d'occasion de 59000km équipée d'un moteur Twinair de 85 cv, un petit bijou: élégante bien équipée, bien finie. très courte (3,84 m) facilité de parking, haute (1,52 m) accès facile à l'habitacle - Un reproche : consommation excessive en ville.
Je crois qu'une Ypsilon serie III equipée du petit moteur de 69 cv est bon investissement.
Bonne route