Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 142 questions sur Ypsilon - Citadine - LANCIA

Pression des pneumatiques

bonsoir , Pression des pneumatiques Lancia Ypsilon automatique 2012. Merci

Ceinture lancia Ypsilon ceinture arrière

Bonjour, Je dois remplacer ma ceinture arrière centrale mais je n'en trouve pas d'occasion car peu de véhicules circulent. Une neuve coûte plus de 300 euros. Existe t'il d'autres modèles de ceinture qui iraient sur la Lancia ??? Merci d'avance pour vos ré... voir la suite

Voiture qui sort de la révision, bruit au freinage

Je viens de faire réviser ma voiture et j'ai l'impression que lorsque je freine, le véhicule fait du bruit. C'est possible ? Je ne comprends pas le garagiste n'est pas censé vérifier ce point ? Merci beaucoup pour vos retour !

pb éclairage plaque lancia ypsilon 2012

Bonjour ampoules plaque immatriculation en bon état mais toujours pas d'éclairage de la plaque d'immat ? Je cherche le schéma de câblage de l'éclairage de la plaque d'immatriculation.

Changer huile moteur

Bonjour, j'ai le voyant d'huile moteur qui s'allume. Pensez-vous que peux moi-même mettre de l'huile en l'achetant dans une station essence ou il vaut mieux aller chez le concessionnaire ? merci à tous pour votre aide !

Coût roue voilée

Bonjour, j'ai mes deux roues droite voilés suite à un mauvais créneau …. J'ai vu que je pourrais en avoir jusqu'à 250e par roue pour les réparer soit dans les 500€. Est-ce que quelq'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ? Merci pour votre aide :... voir la suite

Éclairage planche de bord

bonjour à tous depuis les intempéries de neige,le compteur le compte tour la jauge à essence et l'éclairage du tableau de bord ne fonctionnent plus de même que le système de réglage de la date et de l'horloge lAucun fusible ne correspond à cette incident ... voir la suite

Lancia epsilon

Bonjour à vous tous , j'ai sur ma lancià et ce du jour au lendemain tous les voyants qui ne marchent plus … c'est à dire que je ne sais à quelle vitesse je roule … combien d'essence il me reste … enfin tous les voyants … après divers renseignements c'est ... voir la suite

Répondre

Problème sur Lancia ypsilon essence

Bonjour j'ai mon voyant Hill holder qui s'allume au bout de 3 minutes quand je roule et aussi celui de l'antipatinage quelqu'un saurait il d'où ca provient ? et la j'ai le dégivrage arrière qui ne marche plus merci pour vos retours

Gel et neige sur véhicule

Bonjour, mon véhicule a dormi dehors avec ces températures. J'ai peur que le gel l'ait abimé. Est-ce qu'il y aurait des points plus sensibles que d'autres au gel que je devrais vérifier ? Quelqu'un aurait la réponse ? Merci bcp

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils