Bonjour,
Alors moi j'ai eu deux voitures différentes Lancia Y. Après, avec un grave accident de voiture où je suis sorti, même pas avec un ongle de cassé. J'ai racheté la même voiture donc en occasio. Et actuellement ma voiture elle a 170 000 km, je n'ai aucun problème.
Et je n'ai eu aucun JAMAIS EU de problème qui nécessite de passer un deuxième contrôle technique. ( et même jamais de remarque sur ma voiture lors des contrôles technique)
Donc ma voiture qui est à 170 000 km, j'ai changé les pneus, les têtes d'amortisseurs et l'embrayage mais je suis à Bordeaux, il y a beaucoup de circulation et ça abîme l'embrayage.
Sinon le reste l'entretien Classique.
Par contre, sur ma première voiture, j'avais eu des problèmes d'ouverture de porte de coffre.
Et Peut-être faire attention voyant sur ma première voiture, j'avais le voyant des airbag qui s'était allumé. Mais Peut temps après j'ai eu un accident de voiture.
C'est un copain mécanicien qui entretient ma voiture. Et pour l'instant il m'a dit de ne pas en changer parce que y a rien d'anormal sur ma voiture.
Elle vaut peut-être plus rien au vu de l'assurance, mais elle fonctionne super bien.
J'espère que pour votre voiture ça sera le cas.
Moi m'a toujours dit que c'était des très bons moteurs qui était dessus.
J'ai 44 ans, j'ai les moyens pour m'acheter un largement une autre voiture plus récente. Mais je préfère investir dans l'immobilier que le dépenser dans une voiture alors que la mienne et sur et fiable
Et vu l'accident que j'ai eu, je me sens vraiment sécurité dans ma voiture.
Bon courage.
Mehdi, dites-vous que si il y a quelque chose à faire sur votre voiture ainsi pour votre sécurité. Mais après je peux comprendre en étant Jeune le budget et les frais peuvent vite monter. Mais le contrôle technique permet de ne pas conduire des voitures qui pourraient et des cercueils.