POLE44354336
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Désolée, je ne possède plus la Lancia Ypsilon. Bonne continuation
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Désolée, je ne possède plus la Lancia Ypsilon. Bonne continuation
Bonjour
Votre mécanicien a raison ..
La rouille se forme suite au frottement des plaquettes sur les disques. Ces disques sont en fonte et après chaque freinage, une nouvelle couche fraiche de métal est exposée à la pluie et l'humidité. Ainsi, quand vous garez le véhicule avec cette surface tout propre, il est possible qu'une couche de rouille se forme. On l'appelle de la rouille de surface.
Donc, il ne s'agit pas de rouille qui gruge la structure du disque. Souvent, cette couche de rouille disparait après avoir repris la route suite à une nouvelle friction des plaquettes sur les disques.
C'est pas grave, ma voiture a également cette rouille sur les disques depuis plusieurs années ça n'a aucune incidence sur les freins.... ça fait ça sur toutes les voitures...
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation