MARC21311261
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non, je n'ai aucun problème.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, avez-vous des retours sur l'usure des commandes électriques dans l'habitacle ? les miennes sont pas en bon état alors que je n'ai rien fait spécial pour qu'elles se dégradent
Non, je n'ai aucun problème.
NON pas encore
J ai eu un pb de clignotant et lumière côté gauche et les câbles avaient ete rongés par des rongeurs
C est tout
seul souci : le voyant de l'airbag s'allume de temps en temps en indiquant «défaillance airbag » et s'éteint ensuite …
personne ne sait pourquoi …
Bonjour, j'ai rencontré le même problème sur mon ancienne Lancia Ypsilon . Le garagiste avait dû changer tout le faisceau électrique. Coût : presque 3000€. Il avait déjà rencontré cette panne sur d'autres Ypsilon. A priori, le dernier modèle n'a pas ce problème . Bon courage à vous parce que c'est une panne très dèsagréable et importante.!
@DIAN55326426 Bonjour,
Faut croire que mon mari a tiré le bon lot pourtant sur une occasion de 2012 (millésime 2011 - édition limitée Elefantino avec, notamment, sellerie en velours ras couleur mastic dans une voiture noire !)! Achetée fin 2019 - et alors que le garagiste peinait à trouver preneur, donc elle a stationné quelque temps dehors aux intempéries - avec presque 80.000 km... R. A. S. à ce jour concernant les commandes électroniques !
Depuis l'achat, tous les CT étaient vierges (le dernier en date du 11 !).
Navrée que cela n'ait pas été votre cas
Bonjour , pas de réponse mais je suis ussi preneuse d'astuce j'ai acheté ma voiture presque neuve et pareil les commandes étaient déjà abîmées
Bonjour,
Mon mari possède ce véhicule depuis fin 2019, acheté d'occasion, c'est un millésime 2011
Cependant, il n'a jamais eu de problèmes tels que vous les décrivez !
Mieux, elle a passé son CT jeudi dernier sans aucun problème d'aucune sorte !
Le mieux est d'aller voir un garagiste... Inutile d'aller chez un de la marque Lancia (ni même Fiat), un mulltimarque devrait faire l'affaire !
Si sa réponse ne vous convient pas ou vous semble farfelue ou à fortiori s'il prétend ne pas pouvoir s'en occuper ("je ne fais pas cette marque !"),, n'hésitez surtout pas à aller voir 1 autre ! Idem s'il vous fait un devis dont le montant vous paraît abusé... au motif qu'il n'y aurait plus de pièces détachées, par exemple ! Officiellement, CE modèle là de Lancia n'est plus fabriqué EN FRANCE... Mais toujours encore en Italie !!! La marque a même déjà annoncé - photos à l'appui - la sortie en 2026 d'un tout nouveau modèle restylisé et en motorisation hybride ou électrique !
Bon courage à vous
Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année par avance
C'est absolument anormal. J' ai fait 258 000 kms en 8 ans et j' ai eu zéro problème. C'est peut-être un véhicule d occasion ?
Bonjour,
J'ai le même problème, compteur qui clignote, plus de téléphone main libre...
J'ai interrogé un garagiste qui m'a dit que j'en aurais au minimum pour 1 000€.
Cdt,
Bonjour, je n'ai plus ce véhicule depuis quelques années, mais je l'ai gardé 4 ans, et à l'époque rien à signaler du coté des commandes électriques. Le seul soucis que j'ai eu c'est que parfois elle refusait de démarrer, sans raison apparente, puis au bout d'un moment elle démarrait? mon garagiste n'a jamais résolu ce problème.
Bonne journée
MaLancia a presque 20 ans, depuis 1 an la petite commande de la fermeture automatique des portes s'est détachée...sinon tout est en parfait état ! Tout fonctionne normalement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.