Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Usure commande electrique

Bonjour, avez-vous des retours sur l'usure des commandes électriques dans l'habitacle ? les miennes sont pas en bon état alors que je n'ai rien fait spécial pour qu'elles se dégradent

Consulter les 6 réponses à la question Usure commande electrique

• Bonjour , pas de réponse mais je suis ussi preneuse d'astuce j'ai acheté ma voiture presque neuve et pareil les commandes étaient déjà abîmées

• Bonjour,

Mon mari possède ce véhicule depuis fin 2019, acheté d'occasion, c'est un millésime 2011

Cependant, il n'a jamais eu de problèmes tels que vous les décrivez !

Mieux, elle a passé son CT jeudi dernier sans aucun problème d'aucune sorte !

Le mieux est d'aller voir un garagiste... Inutile d'aller chez un de la marque Lancia (ni même Fiat), un mulltimarque devrait faire l'affaire !

Si sa réponse ne vous convient pas ou vous semble farfelue ou à fortiori s'il prétend ne pas pouvoir s'en occuper ("je ne fais pas cette marque !"),, n'hésitez surtout pas à aller voir 1 autre ! Idem s'il vous fait un devis dont le montant vous paraît abusé... au motif qu'il n'y aurait plus de pièces détachées, par exemple ! Officiellement, CE modèle là de Lancia n'est plus fabriqué EN FRANCE... Mais toujours encore en Italie !!! La marque a même déjà annoncé - photos à l'appui - la sortie en 2026 d'un tout nouveau modèle restylisé et en motorisation hybride ou électrique !

Bon courage à vous

Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année par avance

• C'est absolument anormal. J' ai fait 258 000 kms en 8 ans et j' ai eu zéro problème. C'est peut-être un véhicule d occasion ?

• Bonjour,

J'ai le même problème, compteur qui clignote, plus de téléphone main libre...

J'ai interrogé un garagiste qui m'a dit que j'en aurais au minimum pour 1 000€.

Cdt,

• Bonjour, je n'ai plus ce véhicule depuis quelques années, mais je l'ai gardé 4 ans, et à l'époque rien à signaler du coté des commandes électriques. Le seul soucis que j'ai eu c'est que parfois elle refusait de démarrer, sans raison apparente, puis au bout d'un moment elle démarrait? mon garagiste n'a jamais résolu ce problème.

Bonne journée

• MaLancia a presque 20 ans, depuis 1 an la petite commande de la fermeture automatique des portes s'est détachée...sinon tout est en parfait état ! Tout fonctionne normalement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.