Christiandenis
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai été propriétaire d'une Ypsilon pendant 8 ans. Je ne peux que vous conseiller de suivre les entretiens prévus par le constructeur avec éventuellement une plus grande fréquence des vidanges d'huile et de filtre à huile si vous faites beaucoup de ville. Sinon, si vous avez choisi la boîte DFN,, débarrassez-vous en dès 70.000km, Cette boîte tombe en panne juste quand la voiture vaut encore le prix de la réparation. Lancia ne semble même pas pouvoir vous aider. Enfin, ils prétendent ne jamais avoir entendu parler de ce genre de panne. Le SAV Lancia est en dessous de tout, même en multipliant les sources, c'est récurrent. Faites-la entretenir par un petit garagiste indépendant de confiance, si vous en avez un. Pour le reste, cette auto est vive en 1.400cc, rapide, économe, et finalement fiable...si le SAV était compétant. 8ans sans problème, c'est pas si mal. pour le reste, nous n'en avons eu que du plaisir. Je pense qu'en boîte manuelle nous l'aurions encore.