ARMA25255451
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, non désolé, jamais rencontré ce type de problème.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, depuis hier j ai le voyant moteur orange fixe sans perte de puissance
Avez vous déjà eu ce problème sur votre Lancia ypsilon
Merci à vous
Bonjour, non désolé, jamais rencontré ce type de problème.
NON JAMAIS
Bonjour
Avez vous le message pb moteur
Si oui allez voir votre garagiste
Moi il m a changé la pompe essence la ou se trouve l essence car elle était complètement usée
600 euros
Si ça peut vous être utile
Bonne journée
Bonjour, alors moi j'ai eu le voyant moteur orange qui clignotait sauf que j'étais obligée de rouler en première, je ne pouvais pas accélérer. C'était les bougies d'allumage du coup.. à voir si c'est pas ça pour vous aussi
Bon courage..
Bonjour,
La Lancia nécessite un changement de bougies et faire annuellement une vidange, c'est ce que j'ai remarqué pour la perte de puissance.
Bj
non jamais arrivé et il faut de même aller voir un garage fiât de préférence dès que possible avant qu'une panne survienne
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.