Roue de secoue
Bonjour, ce matin je me suis fait une méga frayeur, j'ai crevé un pneus droit, j'ai donc mit ma roue de secours, seulement voia j'aimerai savoir combien de temps j'ai le droit de rouler avec ? merci
Bonjour, ce matin je me suis fait une méga frayeur, j'ai crevé un pneus droit, j'ai donc mit ma roue de secours, seulement voia j'aimerai savoir combien de temps j'ai le droit de rouler avec ? merci
Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les filtres à changer lors d'une vidange ?
bonjour a toutes et a tous,quelqu'un aurait t'il le schema de calage pompe a injection c'est un moteur a 2 courroies,en vous remerciant d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour à toutes et tous, Une méchante brindille a heurté mon antenne radio d'aile. Elle est donc cassée. Savez-vous s'il existe des antennes téléscopiques souples et comment cela se change t-il? Merci de vos aides.