Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Alarme

Bonjour, j'ai une Dèf 90 depuis 3 ans neuf et depuis le début un soucis avec alarme, bruit vibrant dans la porte côté chauffeur, le garage règle chaque fois le prob pour quelques heures mais très vite le prob revient au début l'hiver (froid) et actuellement tout le temps. Je vais être a la fin de la garantie! Je devrais touver la solution moi même et pour cela ma demande. Faut-il protèger le système du froid par une protection des petites ferrailles pour éviter le retraicissement! Merci de votre aide et/ou infos de ce problème.

Consulter les 2 réponses à la question Alarme

  • Bonjour, Le mien a 13 ans et le problème est exactement même! Rien a faire, cet hiver j'ai tout réparé, réglé, remis les chevilles toutes neuves... et avec le printemps il va falloir recommencer ... ou rouler sans l’intérieur de porte! Bon courage
  • Bonjour, Les defender n'aiment pas trop le froid effectivement, le mien (un 110) ne le supporte pas et il arrive qu'il ne démarre pas. De même, faire attention a la fermeture centralisée. Il m'est arrivé de le démarrer et le laisser chauffé et suis sorti du véhicule et les portes se sont fermées toutes seules...avec les clefs sur le contact et le moteur qui tourne. Concernant spécifiquement votre souci, je n'ai pas de problème avec l'alarme mais à défaut d'identifier correctement le pourquoi (voir avec votre garage ce qu'ils font généralement pour supprimer le défaut), je vous conseil de le garder bien au chaud, il ne s'en portera que mieux, même si je vous avoue que c'est une bête increvable ! Bien cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils