PHIL23155321
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour c'est quelle boîte et année selon c'est boîte 5 ou 6 ou 4 sur les très vieux merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour c'est quelle boîte et année selon c'est boîte 5 ou 6 ou 4 sur les très vieux merci
Bonjour,il y a 5 ou 6 ans changement de boîte sur un 110 : un peu plus de 2500€ donc je pense un peu plus de 3000 aujourd'hui.
Bonjour,
Quel modèle, quel kilométrage, de quand date la dernière vidange, avec quelle huile ?
La R380 comme sur mon TD5 ne supporte que de la MTF94 faute de quoi elle est très dure voire les vitesse ne passent pas à froid (vidange tous les 2 ans, 20 000 km, la préconisation doit être de 40 000 km max).
Sinon, voir au niveau de l'embrayage : purge ou fourchette, mécanisme...
Cette boite est très solide si on l'entretient et la traite correctement. On ne change pas une boite jusque parce les vitesse sont dures à passer.
Bien cordialement,
Eric
Si c 'est un TD5 vous pouvez faire une vidange et mettre de l'huile préconise
Mtf 94
Il vous faut une clef de 32 et untorx t55 de mémoire une seringue a huile et un anti friction au cas où
Bonjour,
Pour refaire ma boîte de vitesse sur un TD5 la facture à été de 2500.00 €. C'était il y a 4 ans. Depuis j'ai acheté une marque Japonaise et mon véhicule actuel ne passe pas son temps chez les réparateurs…
Le DÉFENDEUR à énormément de charme mais c'est tout.
Bien à vous,
C.R
Bonjour quelle modèle vous avez
Contrôler l embrayage au cas où
Aucune idée du prix d'une boite neuve !
Personnellement je contacterais les casse-auto de ma région !
mais , avant tout je ferais contrôler et régler l'embrayage
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.