Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Defender ne démarre pas

Bonjour, sur defender td5 j'ai une baterie neuve et instaler un coupe batterie et il ne démarre pas meme en chargent la batterie par contre avec les pince branché sur un autre véhicule ca démarre de suite j'ai rouler pour voir et des que je coupe le moteur ca ne redemar pas .je sius perdus. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. 

Consulter les 14 réponses à la question Defender ne démarre pas

• Bonjour, le coupe batterie.

• Bonjour, le coupe batterie.

• Bonsoir il y a des fusibles sous le siège conducteur mais aussi sous le siège passager je commencerai par regarder la et bien contrôler le fil de masse sous le siège passager avec la batterie ainsi que l'état des cosses

• C'est clairement l'alternateur à changer!

• Bonsoir, désolé mais je n'ai pas d'explication. Très certainement un problème électrique, il faut peut-être faire tester la batterie voir où elle en est en capacité de charge.

• Bonjour je ponce que c est le boîtier électrique qui est derrière le siège conducteur tu débranche la grosse prise et tu épande le huile qui est de dans c est la maladie du td 5

• Parfois une batterie neuve peur être défectueuse.

• essayer de cliquer sur le bouton cadenas de l'émetteur quatre fois pour éventuellement resynchroniser l'emetteur

• Ampérage trop faible il faut 110/ 120 ampères voir batterie gel pour bateaux.

• Bonjour

je ne suis pas mécano mais pourquoi pas les bougies de préchauffage ?

bon courage

Patrick

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.