Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice defender 90 2000

Bonjour ! Je recherche le manuel utilisateur de LAND ROVER Defender ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Notice defender 90 2000

  • Ben alors j'ai regardé mon manuel! C'est bien pour Defender mais il y a aussi plusieurs modèles. je pense que tu ne serais pas plus avancé. Maintenant s'il est bien de 2007 tu dois avoir une bte 6v le 4 cyl Ford "PUMA" çà la doc technique tu ne l'auras pas dans le manuel. Pour le reste rien ne change. Je te passe un lien! Ils sont assez bons dans cette équipe: http://www.accessoires-land.com/
  • Salut, Après lecture du manuel que j'ai, c'est en fait le manuel général d'utilisation d'un Defender et pas spécifiquement d'un TD4 SW 110 se (celui que j'ai est comme le tiens). Si cela est possible, je suis preneur d'une copie de ton manuel. Venant d'acquérir mon Def il y a deux semaines, je préfère le connaitre sur le bout des doigts avant de faire n'importe quoi! A+
  • Super pour toi! u aurais précisé dès le départ, je t'aurai fait la copie j'ai le 110 SW td4 se de 2007!!!
  • Bonsoir! modèle TD4 110 SW de 2007. J'ai trouvé la notice dans un garage du coin! cool!!
  • Salut Des defender tu en as quelques modèles!!! Avec un peu de chance et de patience du trouves sur le net en fichier PDF car tu n'indiques pas le modèle mais quoiqu'il en soit tu vas y passer un peu de temps sauf si tu contactes LR il t'orienteront dans la mesure où ils ne sont avares d'infos comme certains. @+
  • bonsoir. je n'ai que celui d'un 110 de 2007.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils